abc-marquage.com

9 juin 2024
8 juin 2024
8 juin 2024
11 juin 2024
Les étiquettes sont en rouleau , il faut donc les découper pour les séparer et elles s'effilochent . Je n'avais pas noté ce détail par rapport à de précédentes étiquettes que j'avais commandées sur un autre site . Déception donc
Réponse de abc-marquage.com
11 juin 2024
Madame , Nous n'avons pas de retour négatif de nos clients sur ce point .Il est normal que les étiquettes s'effilochent car ce sont des étiquettes tissées . En repliant les deux extrémités de l'étiquettes et en cousant dans la pliure, il n'y a pas de problème. Cordialement , Jack ABC MARQUAGE
4 juin 2024

Bon rapport qualité/prix

Ce qui est grandement appréciable c'est la facilité pour passer la commande. L'aperçu donne tout de suite l'information sur le résultat. Le rapport qualité/prix Ce que je trouve dommage c'est qu'il faut compter en moyenne 5 jours pour la réception de la commande.