Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 485 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

22 juil. 2024
👍
17 juil. 2024
11 juil. 2024

Beaux produits mais erreur de livraison.

Jolis produits mais expérience mitigée. 1 commande de 2 références et 1 erreur sur 1 des 2. Suivi client cordial (remboursement de la différence de prix). Mais au final pas la commande que je voulais et plutôt que de me demander de renvoyer le produit pour échange ( il s'agit de nourriture quand même !)il aurait été plus commercial de me renvoyer la bonne commande sans frais. Dommage , je ne pense pas recommander .
1 août 2024
Bonjour, Lors de votre échange avec notre service client, il s’agissait bien d’une erreur sur l’emballage et non sur la personnalisation, n’est-ce pas ? Nous avions donc proposé un remboursement de la différence de prix entre les Biscuits personnalisés Collection Flore - 8 Biscuits et les options choisies avec les Biscuits personnalisés, ce que vous avez accepté. Nous vous encourageons à nous faire part de vos souhaits à l'avenir pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. Merci pour votre compréhension et vos retours. Cordialement, l'équipe Annikids.
24 juil. 2024

Du bien et du moins bien

Je suis très contente des fleurs réceptionnées, moins des coquillages, l'un est arrivé un peu cassé mais surtout ils sont bien plus petits que ce qu'on image (sur la photo du site, ils font tous la même taille), et le pot de colle alimentaire était cassé aussi, le pinceau tombé au fond du pot ne permettait pas l'utilisation...
1 août 2024
Bonjour, En ce qui concerne la taille des coquillages, nous précisons bien dans le descriptif qu'elles varient de 2,5 à 8,5 cm selon le modèle. Pour les articles endommagés, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : client@annikids.com pour signaler le problème. Nous vous proposerons un dédommagement approprié. Cordialement, L'équipe Annikids
5 juil. 2024
J’ai effectué un retour et j’étais partiellement remboursé. Un article a été « oublié » d’être remboursé. Plus les frais de port à ma charge qui s’élèvent à 8.80€ pour un malheureux colis de 600 grammes avec l’emballage. … je me sens grave arnaquée. Je ne commande plus chez Annikids. Ce n’est pas correct.
8 juil. 2024
Bonjour, Après vérification, nous constatons effectivement que le remboursement de l'article "3 Eventails Déco Géants Blanc/Argent/Gris" de 4.45€ a été omis par inadvertance. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et nous allons y remédier sans délai. En ce qui concerne les frais de retour, vous avez exercé votre droit de rétractation pour plusieurs articles. Comme précisé sur notre site, les frais de port pour les retours en cas de changement d'avis sont à la charge du client. En tant que petite entreprise, nous devons appliquer cette politique, car ces frais représentent un coût que nous ne pouvons pas assumer lorsque les retours sont motivés par un changement d'avis. Quant à la mention d'"arnaque" que vous évoquez, nous tenons à souligner que l'erreur est humaine. L'omission du remboursement de l'article est un simple oubli de notre part, sans aucune intention malveillante. De plus, sachez que lors du traitement de votre retour, nous aurions pu déduire les frais de port initialement offerts (7,50 €) puisque votre commande, après retour des articles, n'atteint plus le montant minimum de 59 € nécessaire pour bénéficier de cette offre. Cependant, nous avons pris ces frais à notre charge. Notre chargée du service client est déjà en train de traiter le remboursement de l'article concerné. Nous regrettons que cette situation ait entraîné une perception négative. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement par téléphone ou par email pour rectifier cette erreur rapidement, plutôt que de laisser des avis négatifs sur notre site. Nous tenons à cœur de toujours trouver une solution amiable avec nos clients. Cordialement, L' équipe Annikids.
29 juin 2024
Sur 2 pinatas commandées, il y en a 2 ou l'ouverture pour introduire les petits jouets n'est pas indiquée... Du coup impossible de la remplir dans risque de la cassée.. du coup nous ne l'utiliserons pas.'.. et donc le prix de la pinata revient de fait cher puisque sur les 2 une seule est utilisable
2 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.