Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 485 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

11 juil. 2024

Impression tatouage à l’envers

Bonjour, Rien a dire sur le site la commande la livraison. Par contre j’ai commandé des tatouages personnalisés et lors de l’application aux enfants le dessin était à l’envers… problème d’impression j’imagine. Il fallait le regarder dans le miroir pour le voir a l’endroit. Déçue.
1 août 2024
Bonjour, Merci de nous avoir informés de l'incident. Nous sommes désolés pour cette erreur d'impression et nous comprenons les désagréments que cela a pu causer. Nous procédons au remboursement des tatouages concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Annikids
9 juil. 2024

Un peu déçus

Nous sommes déçus, car nous n’avions pas vu qu’il fallait écrire le nom pour la personnalisation en effet miroir (nous avons donc reçu les tatouages avec le prénom de notre fille qui s’écrit à l’envers sur la peau) et le ta s’abîme rapidement et se décolle vite.
10 juil. 2024
Bonjour, Après vérification, nous avons constaté qu'il ne faut en aucun cas écrire le nom en effet miroir sur les tatouages. Nous regrettons sincèrement cette erreur lors de la création de votre commande et nous nous en excusons. Nous procédons immédiatement au remboursement intégral de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
24 juil. 2024
Livraison retardée car changement de point relai sans explication Et donc décoration non reçue à temps pour l’anniversaire de mon fils… obligée de racheter tout en last minute
1 août 2024
Bonjour, Comme convenu avec notre service client, nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre commande à temps pour votre fête. Bien que l’expédition ait été effectuée dans les délais, un changement de point relais a entraîné un retard de livraison. Veuillez ne pas aller chercher le colis au point relais, car il nous sera automatiquement retourné. Une fois le colis reçu, nous procéderons au remboursement complet de votre commande. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Annikids
14 juil. 2024
Le gâteau est beau mais n'a que ca pour lui. Immangeable. J'ai eu honte de servir ça à mes invités...
22 juil. 2024
Bonjour Aurélie, je suis sincèrement navré de savoir que notre gâteau personnalisé ne vous ait pas plu. Nous ne comprenons pas ce goût d'alcool que vous décrivez... Nos gâteaux sont généralement très appréciés, et nous avons reçu encore récemment de bons retours, même sur celui à la fraise. Je viens de vous envoyer un mail pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. En attendant, je vous ajoute des points de fidélité directement sur votre compte client pour dédommagement. Encore navrés que n'ayez pas aimé notre gâteau personnalisé, et merci pour votre retour. Très bonne journée à vous, Paul
30 juin 2024

Colis

Je n'ai pas pu récupérer mon colis car pas reçu les code complet donc le colis a était retourné
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Si un problème similaire se produit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ainsi qu'à joindre Mondial Relay. Nous aurions pu vous renvoyer le code rapidement, ce qui vous aurait permis de récupérer votre colis à temps. Cordiaelment, l'équipe Annikids.
6 juil. 2024
Le gâteau à la vanille n’était pas bon il a fini à la poubelle celui à la fraise niquel
8 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes surpris par votre réclamation concernant le gâteau à la vanille, car nous n'avons jamais eu de plaintes similaires auparavant Peut-être que son goût ne correspondait simplement pas à vos attentes ? Cordialement, l'équipe Annikids.
25 juil. 2024
Faite des produits moins toxiques... C'est tout de même réservé aux enfants.
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la liste des ingrédients ne répond pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe Annikids.
17 juil. 2024
Chocolat arrivé fondu Pas d'emballage adéquat par ces temps
1 août 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu les photos des chocolats fondus et nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais. Coediaelment, l'équipe Annikids.
3 juil. 2024

précisions

j'aurais aimé plus de détail sur les objets.
6 juil. 2024
Les décors sont arrivés cassés
8 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés qu'un produit ait été endommagé durant le transport. Nous vous remercions pour l'envoi de la photo. Nous vous confirmons que le remboursement du produit sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident. Cordialement, l'équipe Annikids.
21 juin 2024
Excellent site de vente en ligne, qui décline jusqu'à la personnalisation de produits tous les thèmes enfantins! La livraison est rapide. Le service clients est irréprochable, très à l'écoute et efficace. Annikids mérite ses 5 étoiles pour son sérieux. Je recommande vivement.
16 juin 2024
Toujours satisfaite de mes commandes sur Annikids ! Produits conformes à ce qui est indiqué sur le site, soigneusement emballés et rapidement expédiés ! Service irréprochable. Merci !
9 juin 2024
Les produits sont conforment, les décors gâteau personnalisables parfait. Seul petit point négatif j'avais préparé mon panier et quand le week-end j'ai voulu vérifier pour commander tout étaient effacés j'ai du tout recommencer.
9 juin 2024

Collection bapteme

J ai opté pour les assiettes en carton et les gobelets de la collection bapteme . J ai aussi pris un présentoir en carton pour les dragees. Les objets sont de belle qualité et les designs pastels très jolis. Je recommande
18 juin 2024
J’ai pas encore reçu mon gâteau , mais déjà le service client es très réactif ! J’ai souhaiter changer de modèle et il m’ont répondu dans l’heure qui a suivi ! Alors je ne doute pas du gâteau ! Il sera super !
13 juin 2024
Le transporteur n’allait pas livré le colis à temps pour mon évènement alors Annikids m’a renvoyé ma commande en urgence et j’ai donc finalement eu mes articles pour mon évènement. Merci!
17 juin 2024

Parfait comme d'habitude

Tout est parfait : produits de qualité et conformes aux descriptions, service client excellent, emballage soigné et livraison rapide. Que demander de plus ? Merci Annikids ! 😍
10 juin 2024
tout est parfait, la livraison; la qualité; le goût. Poiur ma part je serais ravies de pouvoir commander une taille en dessous (20cm) et une taille au-dessus (32cm) merci :)
17 juin 2024
Service client au top!!! Suite à un problème de livraison lié au transporteur, ma commande a été réexpédiée et livrée dans les temps pour une fête réussie!!!
24 juin 2024
Les produits sont très bons 😍 j’ai choisi quelques produits de votre site pour l’anniversaire de ma fille. Elle était très contente 😍❤️ merci infiniment