Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 485 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

20 juin 2024
Traitement de la commande rapide ! Les produits sont soigneusement emballés de façon à ce qu'il y ai aucune casse. Travail minutieux et de qualité
31 mai 2024
Très satisfaite. Je n’ai jamais été déçue. Dommage qu’ils n’ont pas plus de stock car c’est souvent en cours de réapprovisionnement
16 juin 2024
Des produits beaux et variés. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. La livraison était impeccable. Je recommanderai c'est sûr.
25 juin 2024

Impeccable

Produits de très bonne qualité. Envoi rapide. Service relation client parfait. Expérience à refaire pour un prochain anniversaire
15 juin 2024

C’est beau!!

La rapidité de livraison, l’exactitude des informations. Le rendu du gâteau avec les décorations que j’ai achetées était superbe!
13 juin 2024

Parfait comme tjrs

Parfait comme d'habitude je commandes pour les anniversaires de mes enfants depuis très longtemps et c'est tjrs un succès !
AD
Aurélia D.
Marmande
18 juin 2024

Un site sérieux

Articles conformes à la description, envoi rapide et bien protégé. Mon fils était super heureux de la déco de son gâteau 😍
29 juin 2024

Top

Produits sympa, les biscuits et guimauves sont super beaux. Expédition rapide et très bien emballée
20 juin 2024
Fidèle à ma commande, j'ai aussi apprécié votre appel, suite à une erreur de ma part. Super sympa.
25 juin 2024
Super site. Possibilité de commander rapidement. Rendu super sympa! Les enfants étaient ravis 🤩
22 juin 2024

Qualité et rapidité

J'ai particulièrement aimé la diversité des produits, leur qualité et la rapidité d'expédition.
17 juin 2024

Happy dino

Facilité d’utilisation du site ( recherche par thème), livraison rapide, qualité du matériel.
2 juin 2024

Super

Rapport qualité prix, livraison, originalité des produits et suivi. Tout est top. Merci
11 juin 2024
Plusieurs années que je commande chez annikids . Jamais déçue . Livraison très rapide 👍
14 juin 2024
Supers articles pour l'anniversaire de mon fils de 6 ans, thème chevaliers !!
7 juin 2024
Produit totalement conforme à l'annonce et livraison rapide. Un sans faute.
26 juin 2024

Pour un anniversaire réussi

On trouve tout ce dont on a besoin pour organiser de super anniversaires !
20 juin 2024
Produits originaux et variés. Très bien. Livraison et délais impeccables.
3 juin 2024
le contact téléphonique car un de mes produit n'était pas disponible.
26 juin 2024
Très bon site de décoration et de fêtes rapport qualité prix au top