Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 483 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Les biscuits personnalisés sont très bons et magnifiques. Très bien conditionnés afin d'éviter la casse.

Parfait !

Malgré un 1er envoi raté, l’équipe a su parfaitment corriger cela avec efficacité et rapidité ! Merci
1 sept. 2024
site très agréable à visiter. On y trouve beaucoup de choses.
1 sept. 2024
Utilisation très facile mais très éphémère à mettre sur le gâteau vraiment au dernier moment
Préparation et livraison rapide Produits de très bonnes qualités je ne suis jamais déçue
J aime : le choix des produits, les prix, les promos, livraison rapide et bien emballée.
10 sept. 2024

Produits conformes aux photographies. Commande arrivée dans les temps annoncés. Parfait !
Choix varié et rapidité d envoi. Des années que je passe par le site et toujours ravie
La qualité des produits est au rdv. En plus c'est made in France et recyclable.
Beaucoup de choix pour organiser les anniversaires, livraison rapide et fiable
envoi un peu plus long que prévu mais a beaucoup de choix sur le site.
Un grand choix d'articles, prix abordables et envoi rapide
14 sept. 2024
Un large choix dans la déco beaucoup de thèmes proposés
9 sept. 2024
Très bonne qualité Mon fils a adoré et nous aussi !!!!
6 sept. 2024
Articles très bien et livraison rapide dans les temps

Tip Top

Service client aimable et réactif,livraison rapide.

Super

Tout était parfait et correspondait à mes attentes.
Tout les articles sont de qualité. Je recommande
10 sept. 2024
Envoi rapide tout en bon état et éléments solides
6 sept. 2024
Super qualité et envoie rapide ! Je recommande