Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Supers produits. Commande reçue rapidement. Je recommande ce site.
connaisait pas site annikids mais vendeur sérieux livraison rapide
22 nov. 2023
Produits superbes , livraison rapide et sav au top ! Je recommande
22 avr. 2024
Image parfaite, décollage il c'est un peu déchiré. Merci beaucoup
Livraison rapide, commande répondant à mon attente. Rien à redire.
Réponse de Annikids
Bonjour Chantal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Qu'aurions nous pu faire pour avoir une 5ème étoile ? 😍 Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
25 déc. 2023
Parfait, pinata et jouets de super bonne qualité, je recommande !
20 mai 2024
Commande expédiée rapidement. Articles de bonne qualité. Parfait
Tout es parfait envoi rapide et colis très joliment enballer
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳
22 mars 2024

Super site!

Le site est bien conçu et les produits colorés et très sympas!
7 mai 2024
Bonjour Edith, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 Très belle journée à vous, Clara

Top!

Livraison très rapide, produits conformes au site, vraiment top!
31 janv. 2024
Bonjour Flora, Merci beaucoup pour votre commande et votre super retour ! Nous sommes ravis les produits personnalisés vous ont plu 🥳 Très belle journée et à bientôt, Paul
26 nov. 2023
Livraison Impeccable et rapide. SAV au téléphone très efficace.
MM
Myriam M.
Aubange
13 oct. 2023
Livraison rapide, emballage soigné, très bel article de qualité
12 mai 2024
Déco de gâteau reçue dans les délais et conforme à la commande
13 mai 2024
17 mars 2024

Tres joli ta lier et très bonne qualité. Livraison très rapide
7 mai 2024
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que le tablier personnalisé vous plaise 😊 A bientôt !
28 avr. 2024
Correspond a la description, reçu emballé avec soins, parfais

Biscuits de mariage

Envoi rapide et de très grande qualité. A recommander vivement
Emballage bien fait, pas de casse malgré des pièces fragiles.
7 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent 😊 A bientôt !

Très contente de mes achats

Envoie rapide, decoration super Mon fils était super content
7 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits Mickey vous aient plu 😊 A bientôt, Clara
Tissu pas assez épais mais le déguisement rempli sa fonction.
Réponse de Annikids
Bonjour Guynaelle, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 N'hésitez pas à nous écrire par mail, nous remonterons toutes les infos à notre fournisseur. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
Rapidité de livraison , prix démocratique,conforme aux photos
Réponse de Annikids
Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids