Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 483 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

14 sept. 2024
Ras
Ras

gobelets personnalisés

La couleur ne correspond pas totalement à celle sur l’écrab et la qualité d’impression n’est pas optimale. En revanche papier de bonne qualité qui tient bien sur les gobelets.
9 sept. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques concernant les gobelets personnalisés. Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur ne correspond pas totalement à vos attentes et que la qualité d'impression n'est pas optimale. Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'article reçu à notre service client par email à l'adresse suivante : client@annikids.com ? Cela nous permettra de mieux comprendre le souci et de trouver une solution adaptée. Cordialement, l'équipe Annikids.
9 sept. 2024
J'ai commandé le décor à parsemer princesse et les étoiles qui apparaissent dorées sur le site sont jaune, très déçue de la couleur du mélange..
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le décor à parsemer princesse. Nous sommes désolés d'apprendre que les étoiles ne correspondent pas à vos attentes en termes de couleur. Si vous souhaitez nous retourner le produit, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : client@annikids.com. Cordielement, l'équipe Annikids.

Tarif Excessif pour le résultat

Le dessus de table qui n’est pas en un seul morceau, pas assez de confettis pour une grande table, un tarif un peu excessif
Réponse de Annikids
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant le dessus de table, comme indiqué sur notre site, il s'agit de sets de table et non d'un chemin de table, ce qui explique qu'ils ne soient pas en un seul morceau. De plus, la quantité de confettis est également précisée dans la description du produit. Concernant le tarif, les produits achetés sont fabriqués en France et sont éco-responsables, ce qui peut expliquer un coût légèrement supérieur à d'autres alternatives. Cordialement, l'équipe Annikids.
Toujours pas reçu mon colis
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard. En effet, le transporteur a pris du retard, mais nous vous confirmons que votre colis est en route aujourd'hui et sera livré au point relais dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
29 juil. 2024

Grand choix, rapide, conforme

Il y a énormément de choix et il y en a pour tous les prix, de plus la préparation et la livraison de la commande sont très rapides. Jamais déçue avec Annikids 🫶🏼
2 août 2024
Jamais déçus ! Encore une foi satisfaite Merci d'être aussi attentionnée envers nous les client(e)s il y avais une rupture de stock sur un produits j'ai reçus un appel pour trouver une solution un échange agréable
2 août 2024

Choix multiples

Choix de plusieurs thème pour les anniversaires et fêtes. Articles de qualités et avec une livraison rapide. Mes garçons vont être content pour leurs anniversaires.
FP
13 août 2024
Très bonne expérience. Il manquait un produit on m’a appelé tout de suite pour trouver une solution j’ai trouvé cela génial.
1 août 2024

Super !

Beaucoup de choix . Les produits sont de bonnes qualité ! Envoi rapide et soigné ! Je vous encourage à commander sur ce site ! 👍
14 août 2024

disque déco gâteau personnalisé

L'emballage du disque déco gâteau munit des explications d'utilisation, nickel. Décore personnalisé impeccable. Le bémol le goût car je l'avais collé sur un fondant au chocolat et encore. Il est conseillé de le coller sur de la pâte à sucre.