Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 483 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

16 août 2024
Satisfaite de ma commande pour l'anniversaire dino de mon fils, articles de qualité avec prix raisonnable. Seul petit bémol pour les articles où l'on ne choisit pas le "modèle" et seulement la quantité.
25 août 2024

Livraison soignée et très rapide On trouve tout ce dont on a besoin pour un anniversaire réussi de la déco du gâteau à l'art de la table c'est top
9 août 2024

modèle dinosaure sympa

Le modèle dinosaure est sympa. Il est moyennement solide ce qui fait que les enfants peuvent taper plusieurs fois avant que la tête ne s’ouvre
10 août 2024
Merci de la réactivité, pour les remboursements des produits défectueux ! J'ai réussi à faire de beau cadeau tout de même ! Merci encore
5 août 2024
Process de commande simple et rapide, petit prix, grand choix et livraison rapide. Mon fils a eu un bel anniversaire !
7 août 2024

Fotocroc

Commande de "Fotocroc" trés beau, j'avais une question sur ce produit et le service client a répondu trés rapidement.
4 août 2024
Envoi rapide, emballage soigné, belle sélection de produits. Une référence pour moi en matière d'accessoires de fête
22 août 2024

Achat lisseur

Envoi rapide et réaction rapide car colis reçu cassé mais renvoi aussitôt merci contente de mon lisseur
23 août 2024
Très bien , ce qui est dommage c’est que tout les champignons étaient tous cassés
Réponse de Annikids
26 août 2024
Bonjour, N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : client@annikids.com, pour signaler le problème. Nous vous proposerons un dédommagement approprié. Cordialement, L'équipe Annikids.
10 août 2024
Commande et personnalisation conforme expédition express ! Je suis ravie 😁 merci !
12 août 2024
Produit de qualité et personnalisation bien pensé, simple efficace et fournie
25 août 2024
livraison rapide article conforme a la photo ma fille est super contente
23 août 2024
Rapidité de livraison Grand choix dans les possibilités de commande
1 août 2024

Top

Beaucoup de choix avec un prix attractif. Top comme d'habitude
13 août 2024
Envoi très rapide et produits de qualité. Ravi de mon achats.
22 août 2024
Toujours satisfaite de mes commandes passées chez annikids .
20 août 2024
Petits sucrés parfait et jolis. Envoi rapide et soigné
24 août 2024
Prix très raisonnables pour des produits originaux !
1 août 2024
Parfait , livraison très rapide et très joli rendu
5 août 2024

Impeccable

Livraison toujours aussi rapide, bons produits.