Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 485 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

4 août 2024
Très satisfaite des produits et du service.
28 août 2024

Satisfaite de mon achat

Envoi rapide, bon rapport qualité prix
22 août 2024
Un très bon SAV, avec retour rapide.
13 août 2024
la rapidité ,reçu en quelques jours
3 août 2024
livraison rapide, produits conforme
21 août 2024
Je suis ravie de mon tote bag 😊😊😊
22 août 2024
rapide et conforme a la conforme
9 août 2024
st chamond
26 août 2024
Tout pour fête
15 août 2024
Mauvaise explication du contenu de ce que j'ai commandé
16 août 2024
Bonjour, Nous pensons que le descriptif du produit est clair, mais nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment explicite pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit, et nous procéderons au remboursement. Cordialement, L'équipe Annikids
6 août 2024
Les ballons étaient tous percés dans un sac
7 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les ballons que vous avez reçus étaient percés. Veuillez contacter notre service client à l'adrese mail client@annikids .com, un dédommagment vous sera proposé. Encore une fois, nous nous excusons pour cet inconvénient. Cordialement, l'équipe Annikids.
5 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience. Nous sommes actuellement en train de vérifier avec le transporteur. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d'informations. Cordialement, l'équipe annikids.
19 août 2024
Beaucoup d articles indisponible
20 août 2024
Bonjour, Beaucoup d'articles sont actuellement indisponibles en raison de la période estivale, qui est généralement une période creuse. Cependant, nous vous assurons qu'à la rentrée, de nouveaux stocks seront disponibles. Cordialement, l'équipe Annikids.
11 juil. 2024
Sincèrement c est exceptionnel, le transporteur a égaré mon colis, les équipes de annikids étaient sur le qui vive et ils m ont tout renvoyé en mode express et tout reçu à temps. Ils o t ete très pro et m ont rassuré sue quoi qu il arrive j aurai ma commande pour le jour de mon événement...... Produits au top, services au top.... Bravo vraiment milles mercis.... Vous etes géniaux
15 juil. 2024

Top, site sérieux!!

Un de mes produits commandé était en rupture, j'ai reçu un appel pour me proposer un autre produit de mon choix et sans surplus. Colis super bien emballé (figurine sucre) Je recommande donc Annikids! Site sérieux et choix important !! Bravo à l'équipe !
16 juil. 2024
Produits de belle qualité, service client super réactif. Mon colis a eu un soucis d’acheminement, service client contacté à 23h, réponse à 9h et colis livré en express à 12h. Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Merci