Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Personnalisation Tablier enfant

Le module pour personnaliser les tabliers n’est pas évident depuis un téléphone. Mais sinon, rien à redire
MB
Marion B.
Saint Gély du Fesc
1 mai 2024

Je commande tous les ans pour les anniversaires de mes enfants. Je suis toujours satisfaite. Merci !!!
13 mai 2024
Bonjour Marion, Quel plaisir de lire votre message 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une nouvelle fois votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Clara

Une commande parfaite en tout point

Le choix des articles, la qualité des dessins, des imprimés et le respect du délai de livraison.
Réponse de Annikids
Bonjour Caroline, Merci pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
11 oct. 2023

Tout simplement parfait

J'étais à la recherche de différents articles sur un thème particulier et j'ai trouvé ce que je cherchais mais impossible de les rassembler au même endroit (je n'avais pas envie de passer des commandes à divers endroits) quant je suis tombée sur Annikids ! Tous ce que je recherchais au même endroit, un vrai bonheur ! Et le qualité est au rendez vous ! Vous avez acquis une nouvelle cliente 😊
12 nov. 2023

déçue du concept des produits commandés cette fois-ci

J'ai déja commande à plusieurs reprises sur annikids et j'ai toujours été satisfaite, mais cette fois ci je suis déçue : les assiettes et gobelets en carton n'étaient pas emballé, juste regroupés par un carton : lorsque l'on connait les conditions de stockage dans les entrepôts je trouve cela vraiment "limite": dommage!
21 nov. 2023
Je suis très contente de ma commande, le thème guépard était magnifique, il y a juste eu une erreur dans ma commande, au lieu de recevoir des mini disques guépard , j'ai reçu des mini disques pokémon. Ce n'est pas grave car ma fille aime également les Pokémon, mais ceux là n'était pas trop dans le thème.
10 févr. 2024
Produits conformes aux photos, pâtes à sucre couleurs conformes. Par contre, lors de la commande, on peux préciser la date de l'événement, chose que j'ai faite pour le 17/02 et la génoise que j'ai reçu été à consommer jusqu'au 14/02. Certes ce n'est que 3 jours mais bon .....
29 avr. 2024
Décors anniversaire arc en ciel original Plus de lisibilité entre le coffret virtuel qui n’est pas précisé ce qui porte à confusion entre les éléments à part Puisque le coffret comprend déjà ces assiettes, gobelets et serviettes Du coup je me retrouve avec trop d’assiettes
14 oct. 2023

Rendu différent

La quantité de choix de produits est agréable, l'envoie est OK par contre j'ai commandé des décorations savane pour gâteaux et les couleurs sont beaucoup moins jolies qu'en photos, plus terne ... ça fait le travail bien sûr mais le rendu n'est pas celui que j'attendais....
11 nov. 2023
Je recommande vivement, les instructions sont claires si on les respecte tout se passe bien. La livraison du gâteau: il est arrivé en parfait état. Les enfants ont aimés sauf la pâte à sucre ( ils n’en sont pas). Il tient longtemps à température ambiante. Vraiment bien
14 nov. 2023
tout à fait conforme à ma demande, en plus très facile à installer sur le gâteau , ma fille a été ravie . Petite remarque , le cercle était un peu grand et impossible de le diminuer au risque d'abimer les motifs, pourquoi ne pas proposer plusieurs tailles ?
Des produits de qualité et un service irréprochable ! Cela fait quelques temps que je suis cliente Annikids et je n’ai jamais été déçue même pour envoyer des colis de décoration ou des cadeaux à ma famille vivant à l’étranger. Je recommande fortement
Réponse de Annikids
Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre adorable message et pour votre confiance 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé, une nouvelle fois, votre bonheur chez nous ! A bientôt, L'équipe Annikids
6 mai 2024

Top top

Mon colis a été perdu ou égaré Alors que j’avais payé la livraison la plus rapide et au final j’ai contacté le service client en deux jours j’ai reçu ma commande top rien à redire sur ça encore merci beaucoup de votre réactivité je peux recommander
7 mai 2024
Bonjour Kaïna, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution 😊 A bientôt !
30 sept. 2023
Super produit, très bonne qualité Un ou deux se sont abîmés en essayant de les décoller mais rien de grave car j’avais prévu un peu plus au cas où Résultat magnifique sur des macarons, collé avec un peu de colle alimentaire
20 janv. 2024
Franchement, très bien mais… recevoir un produit pour lequel on paye 19,60€ sur lequel est écrit en très gros $5 franchement c’est bof, un peu l’impression d’avoir été vraiment prise pour une pigeonne pour le coup…

MERCI

bonjour je suis tres satisfaite de mes commandes chez annikids...les génoises sont excellentes et les photos de mes 2 petites filles sont parfaites.. je reviendrais vers vous dans quelques temps. un grand merci
23 mai 2024
2 iem gâteaux que je commande, un au chocolat (mickey) et le 2iem à la fraise (licorne) . Ils sont très bons. Tout le monde aime petits et grands ! Les photos sont bien conformes. Et très bien emballé.
24 oct. 2023

Site sérieux

Ce site propose tellement de choix de thème, c'est super! La décoration est de bonne qualité et c'est vraiment trop mignon. La livraison est quand même rapide. Site sérieux, je recommande.
24 oct. 2023
Bonjour Estelle, merci beaucoup pour votre superbe message qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et que les produits vous plaisent 🥰 A bientôt, l'équipe Annikids
Au top, je cherchais partout la baguette sonore et lumineuse Harry Potter, il n’y a que chez vous que je l’ai trouvé et l’envoie était super rapide, je vous recommande les yeux fermés
Service rapide et soigné, appel pour me prévenir qu'un article manquait pour savoir par quoi je voulais le remplacer. Articles de qualités et totalement conformes aux descriptions.