Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Produits conformes, livraison rapide. Le service client m'a contactée pour changer un article qui n'était plus en stock, et grâce à ça la commande est arrivée à temps pour la fête.
Réponse de Annikids
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre super message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 A bientôt ! L'équipe Annikids
1 janv. 2024
Tout le matériel commandé est conforme et le prix est imbattable sir les autres sites de déco pour la plupart des articles. J'y ai déjà fait appel et je recommencerai sans hesiter
Réponse de Annikids
Bonjour Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
21 oct. 2023
Top, tablier de super matière, très belle couleur et flocage super réussi C’était un cadeau d’anniversaire pour un petit garçon de 7 ans et il était aux anges Je recommande,
2 oct. 2023

Les disque en azyme plus grand …

Les disque en azyme ou sucre les avoir un peu plus grand 20cm et plus de choix comme lilo et stitch par ex ou princesse merci sinon les personnalisé son super vous été super
24 nov. 2023

Jamais déçue

Plusieurs achats déjà effectués sur annikids, jamais déçue. La seule chose un peu absurde, c'est la taille des cartons d'envois souvent trop grand pour qu'il y a dedans.
27 oct. 2023
J'ai acheté un disque comestible Mario pour l'anniversaire de mon fils. Effet assuré, les enfants étaient ravis ! Se découpe et se positionne facilement . Je recommande

Très satisfaite !

Livraison rapide, produits conformes à la description, choix variés dans les thèmes, des tarifs raisonnables, de quoi rendre les enfants (et les parents) heureux !
Réponse de Annikids
Bonjour Alice, Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 Très belle journée à vous, L'équipe Annikids
31 mars 2024
Les décorations et les ballons, tout comme les assiettes, serviettes ou pics et pailles sont de bonne qualité et très beau même si certains sont arrivés abîmés.
7 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 N'hésitez pas à nous envoyer un mail à client@annikids.com pour les produits arrivés abîmés. A bientôt !

J'ai pu trouver tout le necessaire pour un anniversaire enfant requin

J'ai pu trouver tout le necessaire pour décorer dans le Thème requin, ce qui est rare😀. La qualité de la nape était par contre décevante car très fragile.
2 mai 2024

La livraison était prévue à notre adresse, il y a toujours quelqu’un mais le colis a été déposé à la poste, une perte de temps pour nous, c’est dommage
Site très fiable ! Déjà deux commandes réalisées pour des anniversaires et tout s'est bien passé : produits qualitatifs, livraison dans les temps...
Ma commande correspondait très bien au descriptif. J'ai tout reçu rapidement, l 'Emballage était bien fait. Je recommande le site sans hésiter.
Réponse de Annikids
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que votre commande Annikids vous plaise ! L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
1 oct. 2023

Anniversaire

Très bien équipe réactive commande expédiée rapidement. Emballage de qualité et produits conformes au descriptifs. Choix dans les produits
25 déc. 2023
Bonjour annikids . un peut déçue les embouts de buche cassé . Autrement rien a redire livraison rapide choix dans le cite . Joyeux Noél
Réponse de Annikids
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
12 mai 2024

Produits fidèles à la description

Les produits correspondent exactement à ce qui est annoncé et la reproduction des dessins personnalisés est fidèle. Envoi très rapide
13 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent 😊 A bientôt 🥳

Noël

Il n'y avait plus une référence et on m'a contactée directement pour savoir si je voulais autre chose. Envoi rapide Très satisfaite.
Les frais de livraisons sont un peu élevé par rapport au petit produit commandé sinon le produit et très bien, joli et vite livré.
Les produits étaient conformes à ce que j’avais commandé mais le délai de livraison a été plus long que ce qui avait été annoncé.
14 avr. 2024

Un super site.

Diversité des produits. Sav qui vous recontacte si manquant dans votre commande pour trouver une solution. Rapidité de livraison.
4 mai 2024
bjr, La rapidité d la livraison. Les belles couleurs des plaques. les invités de mon fils étaient bluffés. Merci à l'équipe
13 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳