Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Commande reçue rapidement alors que j'avais des articles personnalisés. Très bien emballés, je n'hésiterais pas à recommander
21 nov. 2023
Décors proposés et le fait d’avoir des serviettes aux verres en passant par les assiettes et les guirlandes sur le même thème.
6 avr. 2024
Bonjour . Il faudrait un peu plus d épaisseur pour que le disque décoratif, ne s imbibe pas aussi vite du dessus du gâteau
30 mai 2024
Commande de pâtes à sucre et bougies pour l'anniversaire de mon fils. Produits de très bonne qualité et livrés rapidement
Très bon emballage, très contente de mes achats . Dommage pour l'attente relativement long pour recevoir la commande.
24 déc. 2023
Beaucoup de choix. Livraison rapide et soignée. C’est un vrai plaisir de déballer sa commande et découvrir les produits.
7 nov. 2023
Choix varié ! J’ai beaucoup aimé tous mes articles (Halloween et anniversaire) et surtout la livraison très très rapide !
l’envoie gratuit ,ou moins chère au domicile ,car je n'ai pas été averti de l'arrivée du colis .au dépôt de louveigné..
18 avr. 2024

Vous avez sauvé l'anniversaire de la petite

Le fait que l'envoi soit rapide, les différents produits proposés. Et la solution du gâteau tout fait à envoi rapide.
1 janv. 2024
Satisfaite au niveau de la qualité , la possibilité de personnalisation , le rapport qualité prix Top je recommande
Réponse de Annikids
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos produits personnalisés vous plaisent ! Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
24 oct. 2023

Excellent !

Très bon produits ! La pâte a sucre était excellente et facile à travailler. Le rendu du gâteau a fait sensation 😊
6 oct. 2023

Belle prestation

Très bon gâteau bien emballé, envoi parfait. J'ai commandé deux fois chez annikids et j'en suis pleinement satisfait
Le costume acheté est très beau, de bonne qualité et reçu rapidement...vraiment ravi de mon achat, je recommande.
Réponse de Annikids
Bonjour Angélique 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous sommes ravis que vous le déguisement de magie vous plaise ! 🧙‍♀️🪄 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
13 oct. 2023

Top 👍

Délais qualité c était très fidèle aux description les pris sont abordables et les délais de livraison respectés
29 sept. 2023

Toujours agréable de commander sur ce site

Beaucoup de choix, prix parfois plus attractifs que sur d'autres sites.Aucun soucis pour l'envoi, plutôt rapide.
10 mars 2024
Tout est parfait. Livraison très rapide et commande parfaitement réalisée selon les modèles faits sur le site !
7 mai 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Clara
16 déc. 2023
Beaucoup de choix livraison assez rapide et tout très bien emballé. Et conforme à ce qu'il y avait sur le site
Réponse de Annikids
Bonjour Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
Envoi rapide et soigné, produits conformes aux descriptions et de bonne qualité. Très contente des mes achats.
7 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent 😊 A bientôt !
19 oct. 2023

Top !

Commande de disques comestibles personnalisés, envoi rapide et soigné. Très belles impressions. Je suis ravie
2 mai 2024

Incontournable pour un anniversaire

Bon rapport qualité prix, large choix de produits, envoie rapide et soigné , et service client excellent
13 mai 2024
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre super message ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 Très belle journée à vous, Clara