Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

18 avr. 2024
Deux ballons personnalisé, toujours bien emballé, et message de leur part sur les réseaux

Excellent !

Commande conforme à ce que j'attendais. Expédiée et reçue très rapidement. A recommander !
Réponse de Annikids
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre commande et votre super message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
19 nov. 2023

Gâteau très bon

Gâteau très bien emballé, dessin conforme aux images. Pâte à sucre fine. Très bon gâteau!
19 mars 2024

Genial

J’ai tout trouvé et à des prix abordables. Je recommande ce site. Envoi rapide et soigné
7 mai 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Clara
CV
Catherine V.
Sallertaine
Les génoises sont parfaites et nous vous ou faire un très beau gâteau a étages pour Noël
Réponse de Annikids
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commande chez nous ! Nous sommes ravis que les génoises vous ont plu 😊 N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre gâteau de Noël 🎂🎅🏻 Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année. Paul
30 sept. 2023
Les dimensions à voit Sac confisserie me semblait plus grand Niveau délais très bien
Très bien comme a chaque fois emballages soignés et produits conformes à la description
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳
5 oct. 2023
La rapidité de la livraison et la conformité du produit avec la photo et le descriptif.
NP
30 mars 2024
Tout est très bien mais le démoulage des décors en chocolat est compliqué ça se casse.😕
7 mai 2024
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis 🥰 On espère que vous avez réussi à démouler les petits décors en chocolat. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez rencontré des difficultés 😊 Belle journée, Clara
13 oct. 2023
Parfait! Beaucoup de choix et produits originaux et accessible! Service client au top 😊
8 nov. 2023
Bjr les ballons sont magnifiques dommage qu'il soit plus gonfler mais bon j'ai trouvé
17 oct. 2023
Livraison toujours rapide et soigneusement emballée, ne changez rien, c'est parfait !
rapport qualité prix au top la meilleure pâte à sucre que j'ai eu à travailler! super
Réponse de Annikids
Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre super avis ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent, notamment notre pâte à sucre 😊 Très belles fêtes à vous ✨
18 févr. 2024
Commande conforme à ma demande. Expédition très rapide Decoration gateau thème lapin
Réponse de Annikids
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que nos décorations lapin en sucre vous aient plu 🐰🥕 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
16 janv. 2024
Très bonne description des produits et conforme aux photos, livraison rapide merci.
tres bien! le seul bémol c est le carton d emballage qui etait complètement eclaté!!
J’ai commandé un disque alimentaire personnalisé. Au top je suis ravie de mon achat
10 nov. 2023
Tout est très bien. Et super emballage les pièces en chocolat n ont pas été cassées
1 nov. 2023
Tres bien La génoise est bonne et légère Arrivée rapidement et en bonne état. Merci
9 oct. 2023
Impeccable, de la commande en ligne jusqu’à la livraison. Facile et rapide. Parfait.