Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Assiettes correspondant parfaitement à la description, super design, bonne qualité
20 mars 2024
Mon colis est arrivé sans casse bien emballé livraison rapide , personnes sérieuses
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳
14 mai 2024

Pinata voiture de course

La pinata correspondait exactement à la photo et elle a été livrée dans les temps
20 avr. 2024
Top ! Déco plus jolie en vrai que sur site, réception rapide ! La fille est ravie
3 nov. 2023

satisfaite

commande conforme à la description. Livraison a été très rapide, très satisfaite.
11 févr. 2024
Envoie rapide pâte d’amande rouge et jaune très bonne et agréable à travailler
Réponse de Annikids
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
26 nov. 2023
Expérience satisfaisante, livraison conforme et rapide Gâteau super beau et bon
22 oct. 2023
Site sérieux, créations originales pour les anniversaires des petits et grands
20 mai 2024

Tout pour passer un bel anniversaire ! Mon loulou est trop heureux et a hâte
22 mars 2024
Très content de ma commande , envoie rapide , bref nickel je recommande Hervé
5 nov. 2023

Apprécié : grand choix A améliorer : la rapidité d'expédition et de livraison
27 mai 2024

Site complet, articles à un bon rapport qualité/prix Employés professionnels
23 mai 2024
Toujours très satisfaite ! Une valeur sûre de commander chez vous ! Merci !
7 mai 2024
Commande envoyée rapidement et service clients disponibles et réactif. Merci
13 mai 2024
Merci beaucoup Aurélie pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳

Abordable

Il y a du choix ,tarif correct mais beaucoup de ruptures ou quantité limitée
7 mai 2024
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis 😊 Nous faisons notre maximum pour limiter les ruptures de stock 💪 A bientôt !
23 mai 2024
Bons produits Service client très réactif suite à un soucis sur un produit
12 mai 2024
Deux produits étant cassé lors de ma commande mais bon produit ds l ensemble
14 mai 2024
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
Des produits de bonnes qualité et livraison dans les temps. C'est parfait!
7 mai 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Clara
4 févr. 2024
Variété dans le choix des produits, envoi rapide et produits très sympas.
Réponse de Annikids
Bonjour Chloé, Merci pour votre agréable message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
1 janv. 2024
Bon rapport qualité prix, de très jolies design ‘ thème danseuse étoile ´
Réponse de Annikids
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul