Dieti Natura- Logo - Avis

Dieti Natura

10 521 avis au cours des 12 derniers mois135 355 avis au total

23 avr. 2024
Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà

24 avr. 2024
Je reviens vers vous quant à l’efficacité de l’aloe vera. Je vous l’ai acheté pendant des années et cela fonctionnait très bien sur mon transit. Quand j’ai reçu la dernière boîte, les comprimés n’avaient plus la même couleur ! Vous m’avez dit que l’aloe provenait d’un pays différent, je veux bien mais je vous confirme que ce produit n’est plus du tout efficace sur le transit, j’ai même des problèmes d’intestins ! J’ai voulu remplacer par le flacon spécial transit qui ne donne rien non plus ni même le psyllium!! Que comptez vous faire? Merci

Avis pour Dieti Natura

25 août 2024
Bonjour les produits sont bons mais les personnes qui sont maintenant en France ne sont pas du tout aimable et répondre sèchement aux questions, nous sommes donc ces dames en Suisse ? Claudia Véronique où sont-elles interrogation je pense que je vais prendre un autre site tout aussi bien ou le personnel est agréable et aime le client
26 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
24 août 2024
Je ne vais plus commander sur votre site ces produits car il sont taxer à 20% donc plus d'intérêt quand on compte les frais de gestion sur ces taxes (Octroi de mer) les chinois sont plus malins car je ne paye jamais de taxes sur leur commandes. Cordialement

Un flop

Pour l'instant, je n'ai aucune nouvelle de ma commande. N'ayant rien reçu et n'étant pas informée, je ne peux qu'être déçue par vos services..
21 août 2024
Pas de réduction sous forme de bon ou autres pour les clients fidèles. Dommage car cela serait incitatif et favorable à l'image de Dieti natura.
22 août 2024
flacon d'arbre de thé ouvert. 1/4 contenu perdu. Très mécontent des conditions d'envoi et d'emballage
23 août 2024
Colis bloquer à Roissy j’appelle la société transporteur mais r toujours pas mon colis
22 août 2024
Bonjour, et bien j'aurais préféré recevoir le produit pour pouvoir le testée.
29 août 2024
bonjour deja nous envoyez notre commande toujours pas recus ce jour merci
2 sept. 2024

Consternant

Bonjour, Cela fait plus de 4 semaines que j attends ma commande...!!!!
AF
Annie F.
le poulliguen
21 août 2024
De répondre et d'agir en fonction de ma réclamation que je vous ai écrit
21 août 2024
Je n'ai pas reçu ma commande, merci de m'établir le remboursement svp
21 août 2024
Le produit me donne des brûlures d'estomac. Donc j'ai dû arrêter.
Réponse de Dieti Natura
Commande jamais reçu , le point relais fermé pour vacances !
Réponse de Dieti Natura
Je ne conseille pas du um tout,sa ne marche pas
18 août 2024
Colis jamais reçu. Merci de me rembourser.
19 août 2024
Après 15j,, aucun effet notoire. Nul
3 sept. 2024
Aucune efficacité pour ma part
25 août 2024