Dieti Natura- Logo - Avis

Dieti Natura

10 521 avis au cours des 12 derniers mois135 355 avis au total

23 avr. 2024
Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà

24 avr. 2024
Je reviens vers vous quant à l’efficacité de l’aloe vera. Je vous l’ai acheté pendant des années et cela fonctionnait très bien sur mon transit. Quand j’ai reçu la dernière boîte, les comprimés n’avaient plus la même couleur ! Vous m’avez dit que l’aloe provenait d’un pays différent, je veux bien mais je vous confirme que ce produit n’est plus du tout efficace sur le transit, j’ai même des problèmes d’intestins ! J’ai voulu remplacer par le flacon spécial transit qui ne donne rien non plus ni même le psyllium!! Que comptez vous faire? Merci

Avis pour Dieti Natura

20 août 2024
la rapidité d'expédition, l'emballage soigné Par contre j'ai effectué la commande, par mégarde, de 3 crèmes la 3ème n'aurait elle pas dû sortir à 1 € me semble-t-il ou offerte ??? Merci par avance, un geste commercial serait le bienvenu compte tenu de ma fidélité .....comme je l'ai, déjà indiqué une précédemment, il n'est jamais proposé d'offres commerciales récompensant vos clients...(?...) comme le font certaunes marques bien connues. (???)
28 août 2024
Produits efficaces pas très onéreux. Livraison assez rapid. Mais il serait mieux pour le confort du client un peu plus de point relais pour livraison. Par exemple au magasin Carrefour st Die des vosges, place des deportes bien pour les personnes non motorisées ce lieu de livraison se situe au centre ville de St Die ou bien le bureau de tabac Le Kedive 10 rue thiers st Die. Merci de bien vouloir prendre en considération. B. Journee
29 août 2024
Rapidité de livraison. Les produits. Certains ne sont pas à la hauteur de ce qui est prétendu. A tester un mois avant un achat long. Il serait aussi appréciable en cas de prise de différentes plantes dans la même journée de conseiller le mode de prise, et non répondre que l'on peut tout prendre en une seul prise. Je m'interroge sur le sérieux de la marque, à voir les impressions de tous les clients
31 août 2024
J'apprécie la conformité aux délais de livraison, l'état des colis ainsi que la qualité de la marchandise vendue. Faire mieux ? Le mieux est l'ennemi du bien. Toujours plus vite ? Toujours mieux ? Notre bonheur ne devrait pas dépendre que de la vitesse, trop souvent à l'origine d'accidents ou d'exploitation du personnel. Non, tout va très bien en l'état et peut continuer de même.
2 sept. 2024
Très bien: la rapidité d'expédition et l'exactitude des produits envoyés par rapport à la commande. Moins bien, le faible nombre points relais proposés mal ou pas désservis alors qu'il y en un en face de chez moi avec un arrêt de bus et sur un grand axe routier qui relie Canet plage à Canet Village, avec des places de parking. Son nom: Dressing-Room Canet, BD de la Jetée.
Une seule chose à mon sens à améliorer,les étiquettes des flacons sont toutes collantes et c'est très désagréable à la manipulation au quotidien d'autant que cette sensation perdure jusqu'à la fin dudit flacon.Peut-etre aussi serait-il bien d'avoir la posologie sur le flacon lui même. Cordialement

COLIS DISTRIBUE PAR MONDIAL RELAY A RECEVOIR AU LOCKER DE MERVILLE

Bonjour j aurais aimé savoir pourquoi maintenant c est colissimo... ça ne me facilite pas la vie... j aurais aimé que ça soit par Mondial Relay avec eux c est assez simple pour ouvrir le locker....SI POSSIBLE ! Je vous remercie de votre réponse !
3 sept. 2024
La cde très rapide à recevoir. Maintenant j'attends les résultats, chitosan, nopal et vinaigre. Ça me semble difficile bien que je n'ai que 5kgs à perdre. Bien sûr, alimentation maison, aucun produits transformés. Affaire à suivre.

Très bien mais....

Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Ma dernière commande a été catastrophique car pas livrée au bon endroit et cela a été très compliqué de récupérer mon colis. Le plus serait aussi de pouvoir payer avec PayPal
DB
28 août 2024

Très bon rapport qualité prix

Produits moins chers qu'en pharmacie. Cependant, les prix restent élevés pour un traitement complet malgré la promotion troisième à 1 euro. Dommage que des points fidélité ne soient pas attribués aux clients fidèles.
3 sept. 2024
Le transport est à un prix fort intéressant, mais long et laborieux sur la Belgique. Vous pourriez avoir un endroit de stockage en Belgique et cela serait plus intéressant et plus facile de planifier les commandes.
24 août 2024
Simplicité d explication expédition rapide.. de mieux !! Des avis des retours On choisit a l aveugle et on mesure les effets plus ou moins donc si on pouvait avoir plus de suivi ou un coach !!
2 sept. 2024
J.ettais un peu déçu de ma commande car je n.ai pas reçu le produit commander/harpagofitum celle que j.ai reçu c.est le tithothamne pouvez vous m.eclaircie sur ce produit. Mercie
23 août 2024
Faire des enveloppes des gélules sans gélatine animale tout végétal serait mieux pour les personnes comme moi qui ne mangent pas de viande pour La Défense animal
Huile articulaire fait des effets longtemps même sur les mains qui massent je pense que le reste doit être pareil c'est à la longue que nous nous en apercevons
FM
fran m.
la roque d 'anthéron
Très bon site sérieux et expédition rapide ! Le seul point négatif c'est que les produits sont peu concentrés et nous oblige à prendre plusieurs gélules.

5 heures

2 x 2 gélules = 5 heures de sommeil ininterrompu. Mais le meilleur traitement pour le prostate en mon expérience est l’acupuncture plus l’homéopathie.

Sommeil tranquille

J'ai commandé des vitamines et les dessins minéraux mais aucun destruction pour le nombre de prise par jour un peu gênant donc j'ai écarté épervé 14 €
3 sept. 2024
Bon rapport qualité prix. En ce qui concerne le brûleur de graisses, cela demande un traitement prolongé pour atteindre de meilleurs résultats.