Sportega.fr- Logo - Avis

Sportega.fr

Colis bien réceptionné, 1 jour avant la date prévue, rien à dire ! (ormi que le carton était déchiré mais c'est surement un problème du côté livraison / centre de tri, matériel pas impacté )

5 oct. 2023
Commande passé le 14/09 pour livraison prévu le 27/09. Mail le 28/09 pour annoncer du retard indéterminé. Aujourd'hui (05/10) il est toujours possible de commander l'article sur le site avec une livraison prévu sous 7 jours. Comment est ce possible ? Qu'il y ait un certain retard, pourquoi pas... mais il faudrait au moins mettre à jour les infos du site pour les achats suivant. Et le certain retard commence à être BEACOUP!

Avis pour Sportega.fr

28 juin 2024
Commande parfaite et livrée dans les délais indiqués
18 juin 2024

Produit conforme

Produit disponible, conforme et rapidement livré.
5 juin 2024

11 juin 2024
9 juin 2024
8 juin 2024
7 juin 2024

Commande conforme et dans les temps

27 oct. 2023

Achat parfait

Recherche facile sur le site web . Descriptif précis et utile Bon rapport qualité prix du sac . Envoi très rapide

J'ai été très bien informé sur où en était mon coli. Le contact pour les clients est aussi très bon : j'ai eu un problème avec deux commandes qui n'étaient pas finalisées et qui m'ont ete notifiées. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu très vite et avec de très bonne solutions