Sportega.fr- Logo - Avis

Sportega.fr

Colis bien réceptionné, 1 jour avant la date prévue, rien à dire ! (ormi que le carton était déchiré mais c'est surement un problème du côté livraison / centre de tri, matériel pas impacté )

5 oct. 2023
Commande passé le 14/09 pour livraison prévu le 27/09. Mail le 28/09 pour annoncer du retard indéterminé. Aujourd'hui (05/10) il est toujours possible de commander l'article sur le site avec une livraison prévu sous 7 jours. Comment est ce possible ? Qu'il y ait un certain retard, pourquoi pas... mais il faudrait au moins mettre à jour les infos du site pour les achats suivant. Et le certain retard commence à être BEACOUP!

Avis pour Sportega.fr

10 mai 2024

Satisfaction mais....

J'ai aimé la possibilité d'avoir une assistante aimable au tél, pour modifier ma commande suite erreur de ma part sur la taille de running, troublé car les tailles sont en UK , habitué à EUR OU US.sinon parfait. Clt
Réponse de Sportega.fr
15 mai 2024
Merci pour votre évaluation de l'équipe Sportega

Parfait !

J'ai commandé un porte-vélo et ai reçu le colis dans le délai communiqué. Le suivi de livraison était precis et le matériel reçu est conforme aux attentes, le tout à un prix attractif. Bravo !
7 nov. 2023
Prix pratiqués très concurrentiels, service téléphonique joignable et qui trouve des solutions. Colis reçu dans un délai très raisonnable. Bon travail et merci, Cyril.
2 mars 2024
Un site exceptionnel où les tarifs sont très attractifs, les produits de grande qualité et la livraison rapide ...de plus l'accueil est super sérieux Bravo

Prix, délais ++

Prix avantageux, délais respectés, process inscription / achat fluide. Pour un sac de hockey (=> encombrant). Je recommande ☺️ !
8 mai 2024
Livraison rapide, emballage abimée ... mais les lames sont intactes pas de défaut droites et bonne taille :)

Je recommande

J'ai beaucoup apprécié la rapidité de réponse à mes questions. Je suis plus que satisfaits de mes commandes

Parfait 👍🏻

Descriptif parfait des produits ainsi que leurs tailles ! Prix intéressant. Livraison rapide !
11 févr. 2024
Qualité du matériel, rapport qualité/prix, rapidité de livraison avec contre signature
25 oct. 2023
Aucun problème, colis expédié rapidement, reçu rapidement. Au top.
Service sérieux, support qui rappelle et comprend bien . Nickel 😊
Facilité de commande, respect du délai de livraison. Rien à redire
BC
Bruno C.
Bagard
18 oct. 2023

Je recommande sportega

Beaucoup de choix. Bons prix Livraison rapide. Très bien
31 oct. 2023
Facilité d’achat et expédition rapide !
27 avr. 2024
Article de bonne qualité à un bon prix
AP

Nickel prix livraison
28 oct. 2023
Tout est parfait
28 août 2024

Raquette en stock et à -50% (modèle 2022). Malgré le service cordage demandé en plein mois d'août, l'expédition a été rapide. J'ai reçu ma raquette en très bon état, merci aux plusieurs couches d'emballage.
25 nov. 2023