Cliente depuis quelques années, j'aime énormément ce site de loisirs créatifs. Il est très complet et attrayant. Il y a deux choses que je regrette et qui me déçoivent :
- les catalogues ne sont plus envoyés automatiquement aux clients à domicile, il faut les commander en ligne, et ce n'est pas très facile à trouver. Si on le trouve enfin, le catalogue est épuisé ! Il faudrait revenir à l'ancien système !
- les commandes sont envoyées par colissimo et mettent 8 à 9 jours à arriver au domicile. J'habite à 1 h 20 de Buttinette, donc je trouve cela très long ! En plus, Colissimo vous envoie un mail pour vous prévenir de son passage, mais ils ne viennent pas et vous donne un autre R-V pour le lendemain. C'est pénible car je reste chez moi pour réceptionner le colis qui n'arrive pas. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec ce transporteur qui est associé à la Poste.
Je recommande de changer de transporteur.
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter.
Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil !
idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage
j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!
J’ai passé une commande il y a 4 jours. Étonnée de ne pas pouvoir accéder au suivi de commande j’appelle Butinette. L’opératrice (pas très avenante au demeurant) m’apprend que m’a commande (224 euros)a été annulé pour « raison de stock limité » et que j’ai été remboursée de la somme réglée. Je trouve très anormal de ne pas avoir été informée de cette situation car j’aurais pu rester encore plusieurs jours dans l’attente vaine d’une livraison. Après vérification je confirme qu’aucun mail d’annulation de commande ne m’a été expédié.
Par ailleurs, en plus de ce dysfonctionnement un manque de professionnalisme est à déplorer car aucune excuse pour le désagrément occasionné, au contraire : « si je ne suis pas contente je n’ai qu’à commander ailleurs »…. Ce que je vais faire bien évidemment !
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
il y a 8 jours
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
16 oct. 2024
Avis validé
première commande malheureuse
J’ai passé une première commande le 29 septembre dernier. Le colis s’est, à priori, perdu. Le service client n’est pas réactif du tout. J’ai demandé le remboursement à maintes reprises (dernier mail de demande envoyé le 15/10, mail resté sans réponse). À ce jour, rien ne bouge. Le service client aurait aussi pu me proposer un nouvel envoi de ma commande. Mais non, rien… vous n’êtes pas respectueux de vos clients. C’était ma première commande et désormais aussi ma dernière commande. Je ne comprends qu’aujourd’hui, avec les avis des internautes, une société puisse se comporter ainsi… c’est lamentable.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
17 oct. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
il y a 10 jours
Avis validé
Très mécontente
Après deux appels téléphoniques à
des standardistes antipathiques et deux mails peu convaincants, je n'ai toujours pas de réponse concernant l'achat de deux kits de laine auquels devait être joint une explication et plus précisément un diagramme permettant de réaliser une écharpe tube. C'est justement ce diagramme qui est manquant.
On me répond que ma demande est en attente et que le service concerné a été relancé.
Cela fait quinze jours.....
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
il y a 8 jours
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
27 août 2024
Avis validé
pas de réponse sur un produit que je voulais envoyer à l'autre bout du monde. Ils n'ont qu'à dire "non" ils ne font pas pointe à la ligne! La communication est importante tout de même.....
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
29 août 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
8 août 2024
Avis validé
Produit non disponible finalement. Personne ne m'a prévenu et avoir de 11€ à utiliser dans les 3 semaines avec presque 7 € de frais de livraison...
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
12 août 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
Toile très médiocre, photo et dimension mensongère, la présentation correspond à une belle toile de qualité, en réalité les châssis font 1.5cm et non 1,9cm comme vous l'avez mentionné, le cadre se vrille et la toile est très fine, vous trichez, je suis très déçu.
Vous proposez de renvoyer à mes frais pour me rembourser après ????, qui veut dire faire un nouvel emballage, aller à la poste, encore perdre du temps , n'ayant aucune confiance en vous, je préfère mettre un avis négatif qui pourra servir à d'autres personnes.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
17 juil. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
17 juil. 2024
Avis validé
Les emballages sont disproportionnés par rapport au contenu.ce qui entraîne pollution augmentée ( volume dans les camions), emballage fragilisée ( un premier envoi détérioré ), emballage qui ne rentre pas dans les boites aux lettres)
Par contre, bon accueil sympathique au téléphone et renvoi des objets manquants rapide.Le choix des produits proposés est très large
Il y a un gros problème avec les emballages, ce qui explique ma note alors que le reste est tout à fait bien
La livraison n a pas posé probleme non plus.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
17 juil. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
23 juil. 2024
Avis validé
Non respect des délais de livraison : (
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
23 juil. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour le retard !
Votre équipe buttinette
7 déc. 2023
Avis validé
Accueil irrespectueux
Un des articles reçus ne correspondait pas à la commande. Je vous ai retourné l'article en toute confiance. Depuis, pas de nouvelle de votre part !
J'appelle aujourd'hui le service client et une personne pour le moins désagréable n'a pas la politesse de m'écouter 😕. J'aurais dû apparemment appeler le service client ! En déballant le colis, à 21h ? Le lendemain, au travail, alors que nous n'avons pas droit aux appels privés ??
J'ai payé les frais de port pour renvoyer l'article litigieux, et elle me dit que je dois passer une nouvelle commande, en payant de nouveau l'article que je n'ai pas reçu ? Et de nouveau les frais de port ??
Vous me demandez si je suis satisfaite... à votre avis ?
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
8 déc. 2023
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
8 déc. 2023
Avis validé
Pas de retour gratuit ! Pas évident quand on ne connait pas bien les produits. Mieux vaut avoir un bon écran d'ordi et ne pas se louper.
Une expédition par semaine.
Parfois la qualité du tissus n'est pas celle attendu. J'ai reçu une qualité lycra au lieu d'un jersey. De l'éponge avec des fils parfois tirés.
Dernièrement, il me manquait deux boîtes d'aiguilles qui devaient m'être renvoyées. En rappelant pour savoir si elles arrivent bientôt, on me dit qu'elles partiront semaine prochaine. Un mail est plus simple et rapide.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
11 déc. 2023
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
2 janv. 2024
Avis validé
Que le délai de livraison soit normal car j'ai attendu ma commande pendant près de deux semaines et l'objet est arrivé beaucoup trop tard.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
5 janv. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour le retard !
Votre équipe buttinette
2 janv. 2024
Avis validé
Déjà commencé par améliorer la création du compte ça fait 20000fois que je créée mon compte et on en revient toujours au même, de plus j'ai renvoyé un article avant les fête se Noël et je n'ai toujours pas eu le remboursement. Je suis vraiment très très très déçue.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
5 janv. 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
11 avr. 2024
Avis validé
j ai reçu un colis avec une mauvaise adresse et le 2 ieme n est pas arrive il vous a été retourné malgré la rectification que j avais faite auprès de vos service je ne recommanderai plus merci
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
11 avr. 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
10 avr. 2024
Avis validé
Je ne commanderai plus chez butinett. Car sans faire exprès j'ai fais 2 fois la même commande et vous n'avez pas voulu me l'annuler.. Donc j'ai payé 2 fois des frais de port qui sont excessifs.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
11 avr. 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
2 nov. 2023
Avis validé
Quand on renvoie un article rembourser 30 jours après c est une honte et en plus c est à nous de payer les fdp de renvoie qu on se fait rembourser après ce n est pas normal
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
6 nov. 2023
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
13 mai 2024
Avis validé
on me fait payer les frais de port alors que vu le montant de ma commade ils etaient gratuit mais articles manquants pas de ma faute et frais de port facturés
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
13 mai 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
22 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai rien à évaluer puisque je n'ai pas reçu le colis, je n'ai pas été remboursé non plus à ce jour !
Je ne recommande pas et ne repasserai pas commande .
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
27 déc. 2023
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
7 mars 2024
Avis validé
Belle vitrine virtuelle mais les commandes ne suivent pas, paiement encaissé mais commande invisible.😤
Vos suivis de cde sont désastreux.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
7 mars 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
27 févr. 2024
Avis validé
j'ai demandé le catalogue gratuit, je ne l'ai pas reçu dans ma commande, étant handicapée, je préfère commander par catalogue
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
28 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous enverrons volontiers le catalogue.
Votre équipe buttinette
17 avr. 2024
Avis validé
14 jours pour réceptionner ma commande ! du jamais vu. La personne du service clientèle était très désagréable au téléphone.
Signaler un avis
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
22 avr. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette