Bienvenue chez Hardman Design  Meubles faits main depuis 2012 VERS LES PRODUITS- Logo - Avis

Bienvenue chez Hardman Design Meubles faits main depuis 2012 VERS LES PRODUITS

Aucun avis

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de Bienvenue chez Hardman Design Meubles faits main depuis 2012 VERS LES PRODUITS

Nous sommes une entreprise indépendante de conception et de fabrication de meubles, fondée par Liam Hardman en 2012 à Berlin. Nous nous spécialisons dans l'utilisation de bois durs uniques, associés à de l'acier inoxydable et du laiton haut de gamme, pour créer des meubles destinés à durer des générations. Bien que notre spécialité soit les tables de salle à manger, nous sommes en mesure de réaliser tous types de meubles. Notre équipe passionnée d'artisans talentueux travaille sans relâche pour concevoir et fabriquer des pièces aussi fonctionnelles qu'esthétiques. Nous nous engageons à offrir à nos clients un service personnalisé et à leur écoute, en les accompagnant tout au long du processus de création de leurs meubles sur mesure. Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture en 2023 d'un bureau, d'un studio photo et d'un atelier de production au cœur du Pays Basque, à Biarritz. Cette expansion nous permettra de mieux servir notre clientèle française et d'élargir notre présence sur le marché européen. De plus, l'implantation dans cette région riche en traditions et en savoir-faire nous offrira l'opportunité de nous inspirer de l'héritage culturel local pour enrichir nos créations. Chez Liam Hardman Design, nous croyons à l'alliance parfaite entre innovation et tradition, en mettant l'accent sur la durabilité et la beauté intemporelle. Notre objectif est de vous offrir des meubles d'exception qui apporteront une touche d'élégance et de personnalité à votre intérieur.
Vers le site

Contact

Hardman Moebel Limited
124 City Road
EC1V 2NX London
Royaume Uni

N° au registre du commerce

Companies House 12518775

Représentant légal