2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Site clair et fiable, prix raisonnables, Guidage précieux tout au long de l’enregistrement de la clé produit, il faut bien prendre le temps de suivre les consignes. Payement, réception du mail d’obtention de la clé et enregistrement de mon réabonnement Win 365 famille : 20 minutes en prenant tout mon temps…
14 août 2024

Bon rapport qualité prix

Très bon produit norton , pas toujours simple d’installation, mais en suivant les instructions de 2gosoftware on y arrive !
Envoi très rapide, ras. Par contre, les explications pour installer c'est pas très clair, soyez simple .
21 août 2024
Renouvellement abonnement office 365: 40% de réduction dans une offre envoyée par email, c'est parfait !
14 août 2024
Norton 360 premium + Ultimate utilitaires pour 29,90€ La meilleure offre d’internet !
24 août 2024

Toujours satisfait

Un choix important, des tarifs concurrentiels. Une mise en œuvre claire et précise.
20 août 2024
La prise en compte de mon message et geste commercial
produit conforme et fonctionne parfaitement
Tout s'est passé de manière limpide.
Rapidité et facilité d’installation
Parfait, prix très compétitif
22 août 2024
J'ai aimé le service client.
la rapidité d'installation
Conforme à mes attentes