frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

13 juin 2024

produit comme sur les photos livraison…

produit comme sur les photos livraison rapide
18 juin 2024
Très bel achat et livraison très rapide
24 juin 2024
La disponibilité et la gentillesse.
12 juin 2024
11 juin 2024
10 juin 2024
3 juin 2024
5 mai 2024

Très bonne qualité des produits

Le site semble très perfectible. Confusion parfois couleur/matière. Lors d'un choix de produit ou de couleur, apparaissent des objets étrangers à cette sélection...
Réponse de frandi.fr
6 mai 2024
Bonjour pouvez vous nous en dire d'avantage sur quel produit?
10 janv. 2024
Sacoche reçu en temps et heures, dans un superbe emballage. Très beau cuir, couleur bleue parfaite, belle finition. Fabrication Française , compte tenu de la qualité du produit j’ai recommandé un portefeuille de la même couleur, commandé samedi 6 01 2024, je l’attends ce jour le 10 01, merci encore à cette société Française familiale
4 févr. 2024

Ce qu'on voit est ce qu'on a. Pas de triche. Du bel ouvrage.

Ceinture homme taillant parfaitement, au rapport qualité prix très intéressant (notamment pendant les soldes). Pochette à bandoulière esthétique et robuste. Devrait durer longtemps. Emballage solide et protecteur, délais rapides avec option point relais. Frandi mériterait d'être encore plus connu. Leur bonne réputation est justifiée.
Réponse de frandi.fr
Un grand merci pour votre commentaire et votre achat sur notre site, au plaisir de vous revoir sur notre site. cordialement L'équipe Frandi

Produit de qualité et très bien fini

Site clair, commande facile à passer, le suivi du colis est indiqué. Livraison très rapide Produit de qualité, doux au toucher et semble résistant. Emballage met bien valeur le produit. J'avais commandé un porte feuille carte grise en cadeau d'anniversaire à mon compagnon qui a fortement apprécié ce produit. Je recommande
31 déc. 2023
Pour l’instant il s’agit d’une première impression., puisque ma commande est en cours, donc je ne peux parler du produit. Mais site clair et net, fabrication et société Française du Tarn, tous les ingrédients que je recherchais étaient réunis. Donc maintenant avis sur le produit après réception de celui-ci.
14 janv. 2024

Le contentement d'un achat choisi correspondant à mes attentes.

La conformité du produit reçu par rapport à sa présentation sur le site: important pour faire un choix éclairé, notamment les dimensions. Très bonne qualité, produit soigné et expédié avec soin et attention. Je recommande aux personnes attachées à la belle fabrication française.
13 janv. 2024
Qualité , prix , respect des délais de livraison. J’ai acheté il y à plusieurs années un compagnon et il est toujours impeccable malgré le traitement que je lui fait subir. Je l’ai toujours sur moi que ce soit sur les chantiers, en balade ou autre il reste nickel. Merci