frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

12 oct. 2023
2 déc. 2023
Pour suivre le colis vous envoyez un mail avec un lien 'cliquez ici". Impossible ensuite de trouver sur le site le suivi colis. M'indiquer. comment faire ....
Réponse de frandi.fr
Bonjour quand la commande part vous recevez un mail avec votre numéro de suivi, il suffit de taper le code sur le lien colissimo J'espère avoir répondu à votre question cordialement l'équipe Frandi
6 janv. 2024

Emballage transport inapproprié

Bonjour, La boîte contenant l'article était cabossée, certainement à cause du transport, puisque celle etait simplement glissée dans une enveloppe à bulles. L'article était quant à lui en parfait état, heureusement. Cordialement
9 janv. 2024
Bonjour pourtant notre emballage boîte est résistant, si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer une nouvelle boîte nous restons à votre disposition l'équipe Frandi
15 nov. 2023
Produit conforme à ma demande mais un grand manque attention sur le packaging la boîte en carton est abîmée et l’emballage type enveloppe est ouvert sur 15cm réalisé avec un objet tranchant
Réponse de frandi.fr
Bonjour nous n'avons pas fait partir le produit comme cela, il y à du avoir un problème au niveau du transport, si vous le souhaitez nous pouvons remplacer la boîte cdlt l'équipe Frandi

État du colis

Peut être arrêter de bosser avec colissimo et ou améliorer vos emballages. L’enveloppe était ouverte et la boîte manifestement écrasée.. heureusement l’objet était en bon état
19 mars 2024
Nous avons changé nos boîtes avec un emballage plus solide
J’ai bien reçu le produit qui est de qualité mais le coloris ne me plait pas. je souhaite l’échanger. J’ai envoyé un email et pas de réponse depuis 5 jours…
Réponse de frandi.fr
Si nous vous avons répondu merci de regarder dans vos spams
27 avr. 2024
Problème pour ouvrir la fermeture de la monnaie. Blocage de la tirette lors de l'ouverture. Pour le prix que ça coûte c'est inadmissible.
29 avr. 2024
Bonjour nous vous envoyons une étiquette retour pour réparation du produit cordialement L'équipe Frandi
J'ai passé une commande et depuis plus de nouvelles, je sais pas si c'est validé ou expédié et quand je vais recevoir mon colis
Réponse de frandi.fr
Merci de nous contacter par mail afin de voir le problème ensemble l'équipe Frandi
La livraison 48h n'est pas vrai ce qui fait que je n'aurais pas le porte-monnaie commander pour noel
31 mars 2024
Je n'ai pas reçu la bonne commande et j'ai envoyé un mail mais personne ne m'a répondu
Réponse de frandi.fr
Bonjour on s'occupe de votre commande
24 nov. 2023
Une ceinture était abîmée dû aux frottement de la vis métallique derrière la boucle
25 juil. 2024
Bonjour suite à votre commentaire nous protégeons la ceinture avec un papier pour éviter frottement cordialement l'équipe Frandi
11 mai 2024
Je ne peux pas encore noter le produit car je ne l'ai pas encore reçu.😮‍💨
14 mai 2024
Bonjour oui c'est mieu de noter un produit une fois reçut !
Pouvez-vous me dire où en est ma commande 000024211, Merci Guy Saudmont
19 mars 2024
Votre commande est livré!