frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

31 août 2024
31 août 2024
J'ai bien reçu mon holster jeudi 29 août 2024, le probléme c'est que la anse était montée à l'envers j'ai du faire intervenir un cordonnier pour modifier la hanse , cout 8 euros.sinon rien à dire bonne qualité du cuir
2 sept. 2024
Bonjour nous avons signalé cela à notre atelier on en prend note! l'équipe Frandi
14 sept. 2024
9 sept. 2024
10 sept. 2024
Bonjour pouvez vous nous en dire un peut plus sur cette note 2 étoiles afin de nous améliorer merci l'équipe Frandi
JV
Joëlle v.
st ouen d'aunis
30 juil. 2024

Avis global

Tout d abord j ai eu besoin d une précision concernant un porte chéquier. La personne a été très aimable et m a très bien renseignée. L envoi a été rapide. Le paquet bien sécurisé pour le transport. Le travail est très soigneux. C'est un produit de grande qualité, abordable.
23 août 2024
12 août 2024
1 juil. 2024

Mitigé

Produit toujours de qualités Envoie rapide Carton d emballage dechirer. À revoir, cela ne fait pas professionel et n inspire pas confiance. Malgres cela les produits sont arrivés en bon état.
22 juil. 2024
Très satisfaite ! Portefeuille orange jolie couleur, lumineuse Le nubuck de Très bonne qualité, et très agréable au touché, Livraison rapide (Eure 27) Merci à toute l équipe FRANDI 😉
25 juil. 2024
merci pour votre commentaire l'équipe Frandi
29 juin 2024
J’ai enfin trouvé le portefeuille que je recherchais. Le cuir est superbe et les rangements correspondent à mon besoin, le tout dans un format raisonnable. Bravo !
1 juil. 2024
Tout,, la commande claire sur le site.....la livraison.....l'investissement de M. Gonthier....merci beaucoup à lui..
14 juil. 2024

Cadeau personnel réussi

Belle expérience. Très jolie produit. La personnalisation fait son effet. Rapidité dans la livraison en 3 jours.
13 juil. 2024

Portefeuille en cuir de qualité et brodé avec soin. L'envoi à été rapide et soigné, je recommande vivement !
7 juil. 2024
La relation client est très efficace et attentive. Merci pour ce joli portefeuille.
8 juil. 2024
Un grand merci pour votre confiance
13 juil. 2024
Paquet soigné, très belles finitions. Le bleu est plus un bleu canard que vif.
JV
JM V.
Aix-en-Provence
22 juil. 2024

Site à connaître

Rapidité et sérieux. Leurs produits sont d’une qualité remarquable !
25 juil. 2024
C'est super d'avoir des avis aussi positif cordialement l'équipe Frandi
6 juil. 2024
cuir de très bonne qualité et très bon travail .. des artisans
30 juin 2024
Produits conformes à notre attente, livraison rapide très bien.