frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

24 nov. 2023