frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

LX
Laurent X.
le chesnay
9 nov. 2023

Produits de qualité; entreprise à recommander !!!

Produit de qualité; délais respectés; honnêteté et transparence (en référence à mon appel téléphonique pour des renseignements). NB : les portefeuilles anti-RFID s'aplatissent avec le temps. L'épaisseur diminuera donc et ils prendront un peu moins de place.
2 déc. 2023
Faciliter de commande, le délai, le suivi, la livraison et l'emballage. Rien à dire, c'est une société française Bravo et c'est parfait . En bonus, un petit cadeau porte-clé. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tout le personnel de la société FRANDI.
19 janv. 2024
Trois commandes, trois produits très beaux et qualitatifs ! Livraisons rapides et ce qui pour moi était essentiel Fabrication Française avec un très bon rapport qualité Prix. Je recommande Frandi ,et merci à eux de faire perdurer les artisans Français

SUPERBE

Je suis satisfaite, beau produit, belle qualité, magnifiques teintes (rose indien et orange), bien emballé, arrivé en temps et en heure. Légère odeur mais qui s'estompera... Je vous souhaite une excellente année 2024 et pense à vous pour un sac !
9 janv. 2024
Nous vous souhaitons également une excellente année 2024 à très vite sur notre site www.frandi.fr et merci pour votre confiance
25 avr. 2024
Produit d’un bon rapport qualité prix et la satisfaction d’une fabrication Française. Ça fait plaisir de voir que des entreprises Françaises puissent encore fabriquer des produits accessibles et de bonne qualité sur notre territoire.
14 avr. 2024

Absolutely delighted 🤩

I’m absolutely delighted with my order 🤩 beautiful and practical, excellent workmanship (or workwomanship!). I recommend this brand to anyone looking for well-made, high quality leather goods, made in France 🇫🇷 Un grand merci à Frandi
23 nov. 2023

Portefeuille mini dos à dos camel

Magnifique portefeuille mini dos à dos camel arrivé soigneusement emballé dans une jolie boîte. Le format compact est très pratique pour mettre les espèces et l'essentiel des cartes. Et la qualité du cuir est magnifique. Merci.

Fière d'acheter français !

Excellente qualité et très beau modèle livré en un temps record pour l'anniversaire de mon mari. Ravie de trouver un modèle fabriqué en France sans me déplacer dans une maroquinerie. Félicitations aux équipes de l'entreprise !
Réponse de frandi.fr
Un grand merci pour votre commande
2 févr. 2024
Le portefeuille commandé est très beau, une belle qualité de cuir, très douce. La livraison a été très rapide, super. Comme c'est un cadeau que j'offrirai dans 15 jours, je n'ai pas encore le ressenti du futur propriétaire.
Porte-chéquier couleur camel. Aucun défaut de fabrication, beau, belle couleur, pratique, bien emballé, belle boîte solide. Plus que parfait ! Merci à toute l'équipe et toutes mes félicitations pour ce beau travail.
MM
mc m.
BRIVE
Bonjour Très satisfaite commande expèdièe rapidement , les interlocuteurs et conseilliers très aimables Je suis ravie de cette expèrience et attends les beaux jours pour vous rendre visite. Bonne fin d 'annèe
15 nov. 2023
Découverte par hasard de cette entreprise que j’ai contactée pour de plus amples renseignements… L’accueil téléphonique est chaleureux, la personne disponible pour des précisions et à l’écoute. J’attends mon colis.
29 nov. 2023

Magnifique porte documents de voyage.

Enchanté par ce porte documents de voyage bleu tout cuir, Travail soigné, qualité irréprochable, je recommande les produits Frandi, je commande régulièrement pour faire des cadeaux qui font plaisirs à coups sûrs.
3 déc. 2023

Qualité au rdv

Envoi très rapide, je ne peux pas totalement évaluer la qualité car c'est un cadeau de Noël, cela dit visuellement il est très plaisant et peut tenir dans une poche. J'espère qu'il durera dans le temps.
13 janv. 2024
La qualité du produit, Agréable au toucher, finition parfaite. Rapidité, efficacité. Seul bémol la couleur ne correspond pas vraiment à celle du site internet. Le jaune est plus moutarde que jaune.
26 avr. 2024

Portefeuille pratique et joli

Portefeuille qui correspond à la description, joli et très pratique pour pouvoir mettre tout ce qu’il faut notamment la carte d’identité format ancien, le tout dans un format relativement compact
4 mai 2024
Le petit porte monnaie est superbe, fidèle à la description et de bonne qualité! Le petit plus, le petit drapeau bleu-blanc-rouge symbole de l’artisanat français, j’adore ! Bravo et merci.
19 nov. 2023
Je cherchais un porte monnaie assez grand et celui que je viens de commander et parfait ,grand, jolie tout comme je voulais à recommander, peut-être un peu chère mais de qualité merci encore
L accueil, la gentillesse et surtout l amabilité de la personne c est question, réponses étaient claires et rapides tout c est très très bien passé merci infiniment Cordialement
Tout était très bien : le délai, la qualité de l'emballage, la qualité du produit. Seule ombre au tableau : impossible d'enlever proprement l'étiquette au fond du pot à crayons.
Réponse de frandi.fr
Bonjour Véronique merci pour votre commentaire, merci pour votre remarque, nous allons procéder à cela pour expédier le produit sans étiquette.