frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

6 janv. 2024
Le site Frandi est simple, facile de passer commande. Produit de très bonne qualité reçu rapidement, très bien emballé. De plus c'est un produit français!! Je recommande +++
Réponse de frandi.fr
9 janv. 2024
Un grand merci
28 nov. 2023

Porte papier en cuir automobile-Noir

Produit de très bonne qualité , l'envoi est rapide Seul bémol la mise en valeur du produit sur le site n'est pas top , alors que celui ci est de qualité et fonctionnel.

Super contente

Réactivité des délais respectés la ceinture que j'ai commandé est belle tant au niveau de la couleur que de la qualité du travail Merci Merci Adresse à recommander
11 nov. 2023
Superbe compagnon cuir pour le voyage (emplacement pour les passeports) un seul bémol la fermeture éclair en noire, peut-être que cela fait fait plus masculin ?
Réponse de frandi.fr
Bonjour oui nous avons choisit une fermeture noir pour le coté masculin
28 nov. 2023
Excellente maroquinerie française, des produits de grande qualité, une équipe à l'écoute et très professionnelle, des prix abordables, je recommande+++
23 avr. 2024

Ravie de mon achat !

Contact téléphonique parfait et efficace concernant quelques précisions à propos de la ceinture commandée ! Article de qualité reçu très rapidement.

Frandi c'est superbe !

Sac holster magnifique avec un cuir véritable de couleur bleu LAPIZ réalisé sur demande. Délai court respecté. Produit top. Merci à l'équipe frandi.
Un produit de qualité exceptionnelle et un travail d'artisant à l'ancienne comme on aimerait en voir plus souvent. Ne changez rien c'est parfait !
FR
francine R.
LES CLOUZEAUX
La qualité des produits, le savoir-faire Français, la réactivité du service clientèle, et leur relation client. Bonnes fêtes à toute l'équipe
25 nov. 2023
Des produits de qualité qui durent dans le temps et fabriqués en France ! Des prix raisonnables… Livraison parfaite dans les temps. Je recommande.
10 janv. 2024
Du positif de la commande à la livraison. Merci aux personnes qui ont confectionné le porte-cartes. Je vous souhaite à tous une bonne année 2024.
16 déc. 2023
Qualité, belle présentation en boîte, rapidité de livraison. Un bémol cependant pour les retours car l'étiquette retour est difficile à obtenir.
Tout est parfait ,produit magnifique, très beau cuir et belle finition, envoi très rapide, une marque française a recommander sans modération

parfait

top, rien a dire je suis trop heureuse de la qualité et le fait qu’il est arrivés vite ! encore + beau en vrai que sur les images bravoooo
2 févr. 2024
Bon produits de qualité, portefeuille et porte monnaies, très jolie...Par contre l'emballage, l'enveloppe s'est ouverte très facilement....

Je conseille...

L'article commandé est parfaitement conforme à l'article livré! Qualité excellente et présentation soigné. Livraison extrêmement rapide.
16 mai 2024
Parfait comme d'habitude, c'est mon deuxième portefeuille, le premier qui a plus de dix ans est toujours en bonne état d'où mon achat.
22 avr. 2024

Très beau portefeuille.

Très beau portefeuille, plusieurs choix de style en fonction des besoins. Le produit est arrivé rapidement, l'emballage est soigné.
VJ
veronique J.
LONGUEIL STE MARIE
24 oct. 2023

Service commercial parfait

La réponse rapide à mon mail Une écoute très commerciale Une livraison rapide Un produit de qualité avec un prix raisonnable
23 janv. 2024
Site web facile d'utilisation. Les critères de sélections sont intéressantes et permettent d'accéder au type d'articles désiré.