frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

FR
francine R.
LES CLOUZEAUX
25 déc. 2023
La qualité des articles, la réactivité du service commercial, livraison express, tout parfaitement pour racheter chez eux.
Ne changez rien. Commandé le dimanche soir et reçu le mercredi midi. Que demander de mieux ? Et la qualité du produit est là.
Produit de belle qualité, possibilité de les joindre directement ,je recommande cette entreprise de plus emballage soigné.
9 déc. 2023
Site bien fait et la livraison parfaite correspondant bien aux produits sur les photos. De plus chest une marque française!
CG
Cécile G.
Trélazé

Top qualité

La qualité des articles, fabrication française. Sérieux de l'entreprise. Suivi et réception de ma commande. Merci FRANDI !!!
19 mars 2024
Livraison rapide. porte monnaie conforme à la description, très joli ! Contente de mon achat pour un cadeau d'anniversaire
BM
Béatrice M.
Cavaillon
20 mai 2024

porte feuille bleu

Très jolie couleur. Un petit bémol, je l'aurais aimé un peu plus grand... J'ai beaucoup apprécié la personnalisation
18 nov. 2023
Belle qualité, du choix, de belles finitions et une présentation soignée, je suis absolument ravie de mon achat

Je conseille fortement

Rapidité de l'envoi Très jolie porte monnaie Très bien emballé, parfait pour offrir Et de marque française
CB
21 mai 2024

L'article reçu correspond bien à la description, la livraison a été rapide et le produit était bien emballé
Parfait respect des délais de livraisons avec Colissimo sécurisé et très bonne qualité du sac femme choisi.
10 nov. 2023
Produit de qualité, conforme à la description, communication aisée avec le fabricant. Top ! Je recommande.
13 avr. 2024
Je connaissais cet article, je vous l'avait déjà acheté pour offrir. Et cette fois ci c'est pour moi.
Le coffret est très beau et l'article très qualitatif ! Livraison faite très rapidement je recommande !

TRÈS SATISFAIT

Je recommande, efficacité, professionnel, commerçant ! Produit de qualité, soyeux au touché ! Merci
21 avr. 2024
Portefeuille de très bonne qualité. Livraison efficace et rapide. Très bon suivi dans la commande

Qualité du produit non encore évaluée, se verra avec le temps.

Commande facile et livraison rapide Qualité du produit non encore évaluée, se verra avec le temps.
24 nov. 2023
Qualité, soin de la présentation. Un artisanat à la française comme il en existe de moins en moins.
13 janv. 2024
Toujours très satisfaite de Frandi, super produits, prix raisonnables...Je recommande vraiment

Parfait pour moi

Qualité, présentation en jolie boîte,rapidité d'envoi, retour effectué sans problème. Parfait.