frandi.fr- Logo - Avis

frandi.fr

14 sept. 2024
Hyper difficile et chronophage de faire un choix sur le site , par pitié donnez un nom ou une ref aux modèles (sinon on ne sait plus comment se repérer ds sa short list) et ajoutez des filtres par dimensions, par type de matériau ( pleine fleur, végétal, nubuck...et par fonctions (nb poches cc, ok pour permis, ok pour carte d'identité, ok pour monnaie, ok pour rfid etc.) Et indiquer lors de la commande les créneaux approximatif de livraison ( entre le ... et le ....) , j'ai été livrée un jour où j'étais en week-end ailleurs... Idée : ajouter pour chaque modèle le temps nécessaire à sa confection (ça permet de comprendre le prix). Merci et plein succès à l'entreprise !

12 août 2024
Aucunes nouvelles de ma commande effectuée il y a 15 jours, ils ne sont pas joignable au téléphone et aucune réponse par email. Pour une livraison annoncée à 24h sur le site internet. Pas terrible quand on essaye d'acheter français afin d'avoir un bon service. J'espère au moins recevoir ma commande un jour....

Avis pour frandi.fr

14 sept. 2024
Réponse de frandi.fr
Bonjour merci pour votre commentaire essentiel pour progresser en e commerce cordialement l'équipe Frandi
2 sept. 2024
1 juil. 2024

Mitigé

Produit toujours de qualités Envoie rapide Carton d emballage dechirer. À revoir, cela ne fait pas professionel et n inspire pas confiance. Malgres cela les produits sont arrivés en bon état.
28 juin 2024
5 mai 2024

Très bonne qualité des produits

Le site semble très perfectible. Confusion parfois couleur/matière. Lors d'un choix de produit ou de couleur, apparaissent des objets étrangers à cette sélection...
6 mai 2024
Bonjour pouvez vous nous en dire d'avantage sur quel produit?
3 déc. 2023

Qualité au rdv

Envoi très rapide, je ne peux pas totalement évaluer la qualité car c'est un cadeau de Noël, cela dit visuellement il est très plaisant et peut tenir dans une poche. J'espère qu'il durera dans le temps.
Tout était très bien : le délai, la qualité de l'emballage, la qualité du produit. Seule ombre au tableau : impossible d'enlever proprement l'étiquette au fond du pot à crayons.
Réponse de frandi.fr
Bonjour Véronique merci pour votre commentaire, merci pour votre remarque, nous allons procéder à cela pour expédier le produit sans étiquette.
2 févr. 2024
Bon produits de qualité, portefeuille et porte monnaies, très jolie...Par contre l'emballage, l'enveloppe s'est ouverte très facilement....

Qualité du produit non encore évaluée, se verra avec le temps.

Commande facile et livraison rapide Qualité du produit non encore évaluée, se verra avec le temps.
18 mai 2024
problèmes techniques pour commander: le paiement cb ne fonctionne pas, le mail non plus.
22 mai 2024
Bonjour la paiment carte bancaire fonctionne, je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour voir le problème, car il faut activer le 3D secure de votre coté, le mail fonctionne également dans contact. L'équipe Frandi
9 janv. 2024
Je connaissais de longue date ce fabricant, donc rien à redire tout est impeccable.
Bon produit français. Réactivité pour l'expédition.Reponse téléphonique immédiate.
ML
Martine L.
Le touquet
12 oct. 2023
Bel article de très bonne qualité Mais aux dimensions non satisfaisantes
24 déc. 2023

Promptitude et diligence

Promptitude, diligence à l’expédition Très bonne Qualité du produit
7 avr. 2024
produit conforme a mes attentes je Recommande
3 nov. 2023
La qualité du produit dans sa réalisation
13 oct. 2023
Très beau produit