idealsko- Logo - Avis

idealsko

18 août 2024
Les chaussures IDEALSKO sont d'une grande qualité (confort, durée de vie) et la livraison est assez rapide. Seul regret, le prix de ces chaussures, hors soldes et promotions. Les frais de port sont tantôt gratuits tantôt payants. Pourquoi ?

18 oct. 2023
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.

Avis pour idealsko

GB
Georges B.
Vieille-Brioude
18 août 2024
Le "fit" des pointures est aléatoire entre els deux marques du groupe. Une taille petit et l'autre grande. De plus, selon les fabrications les pointures varient légèrement, d'où nécessité de retourner les articles

Qualité et prix

La qualité n'est plus tout à fait la même et parallèlement les prix ont beaucoup augmenté. Dommage !
12 août 2024
21 juil. 2024
PE
Pablo E.
colombia
15 juil. 2024
Un bon d'achat ne peut venir en déduction d'une cde en cours de passation. On est obligé d'appeler et le service comptable n'est pas pressé pour vous rembourser, en dépit de leurs promesses réitérées: Méfiance !
20 juin 2024

Pas assez commercial !

pas de suivi de commande aucun avantage pour les clients fidèles (je ne commande que des chaussures idealsko) delai livraison parfois un peu long déçu par certains modèles
29 juin 2024
AC
2 juin 2024

Service clients à améliorer

Quand il n’y a pas de problème particulier, tout va bien avec IDEALSKO . Au moindre accroc , c’est la galère assurée. Dommage car les produits sont de qualité.
10 juin 2024
11 juin 2024
je ne retrouve plus le meme confort qu au debut de mes achats
23 mai 2024
4 juin 2024
6 janv. 2024
le rapport qualité prix est correct c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus. Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.
21 avr. 2024

Déception

A réception les chaussures me plaisaient bcp mais après 1h de marche me font saigner au talon. Je les renvoient et pas de nouvelles ! Dommage
BM
Bruno M.
Montvicq
La qualité est là pour les chaussures mais, si vous les renvoyez on ne vous rembourse pas mais on vous bloque la somme pour un prochain achat... Ce sera notre dernier achat (le prochain). Tant pis.
ED
Eve D.
Paris
Chaussures trop lourdes. Un peu grossières. Manque d'élégance et de finesse. Sinon, on est bien dedans.
Au niveau infos sur le suivi des commandes
Echange gratuit à revoir. J'ai perdu la promo en payant par PayPal
MW
Marie W.
St Mitre
Les couleurs utilisées manquent de modernite
30 avr. 2024