boiteperso.com- Logo - Avis

boiteperso.com

26 août 2024
J'ai récemment passé plusieurs commandes chez BoitePerso.com et j'ai été vraiment satisfaite. Le travail est soigné, l'expédition rapide et c'est agréable d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone lorsqu'on en a besoin. Sur une des commandes il y a eu un petit soucis et le problème a été pris en charge dans la journée et résolu très rapidement. Je rachèterai chez eux les yeux fermés.

10 oct. 2023
Très déçue vraiment... La photo/transfer Est de mauvaise qualité.. Il est déjà tout rayé... Je ne recommanderai plus....

Avis pour boiteperso.com

17 mars 2024

On y arrive !

La commande est assez simple à réaliser (dès l'instant où on a bien en tête le texte que l'on souhaite). La page de composition pourrait être améliorée : il arrive un moment où on ne peut plus sélectionner une partie du texte, il faut donc recommencer la composition. A moins que je ne sache pas faire, ou que je n'ai pas trouvé le "truc"...

Boiteperso : l’Excellence

Les boîtes sont parfaites (impression, couleur, disposition, respect du texte). Expédition parfaite. Boîtes bien protégées. Contact téléphonique très accueillant. L’équipe a pris en compte une situation particulière pour me donner satisfaction au niveau du délai d’envoi. Je n’hésiterai pas à passer à nouveau commande. Merci à tous.
2 déc. 2023

Trop contente d'avoir trouvé votre site.

Trop contente d'avoir trouvé votre site, cadeau originaux, je fais des compositions avec des chocolats et des grandes assiettes de Noël, le rendu et super, et je suis sûr que mes cadeaux vont faire fureur. Livraison rapide et conditionnement très soigné. Merci pour tout, m'a famille va être ravie à coup sûr.
4 févr. 2024

L'impression sur la boîte est absolument parfaite, aucun défaut, emballage pour protéger au top, livraison dans le délai indiqué, suivi par emails (attention ils se sont glissés dans mes spam), je recommande vivement
Les photos sont très belles . J'adore comme vous aviez emballé le coli, ça montre que vous avez pris soin de mes souvenirs! Trop contente que cela soit important pour vous comme pour moi! Grand MERCIIII <3
29 mai 2024
Ravie,de mes achats surtout pour la livraison ultra rapide et l excellent travail des photos sur les boîtes..je recommande aux internautes de ne pas hésiter de faire confiance à ce site...merci....
Site sérieux Envoie rapide et soigné Je conseille tout de même de faire vos personnalisations sur PC car sur smartphone je n’arrivais pas a bien faire les cadrages
15 oct. 2023

boîte à sucre

Ravie d’une magnifique boîte à sucre. Les photos sont très belles. Je ne peux pas vous mettre une photo, car c’est pour un cadeau( Noël). Je recommande a 100/100
Très belle petite boîte conforme au descriptif rien à redire sur un transfert photo parfait Livraison très rapide avec un emballage au top !! Merci
un travail bien fait une rapidité pour la réalisation. un seul bémol lors du transport la plaque ainsi que l emballage a été tordu.
10 févr. 2024

Tout est parfait de la commande à la réception Cela fait 2 fois que je commande et je suis ravie Je recommande a 1000/100
31 oct. 2023

Ma photo

Le faite qu'on m'est proposé de changer ma photo floue pour avoir une impression plus nette sur ma boîte. Très professionnel
22 mai 2024
Merci à toute l'équipe qui s'est démenée à faire en sorte que je reçoive ma commande à temps pour un anniversaire !
Bon rapport qualité prix livraison ultra rapide et emballée avec beaucoup de soin. A conseiller sans hesitation
Produit conforme au descriptif Respect de la photo fournie Délai d’exécution et expédition très rapide
15 nov. 2023

Bon produit

Pas de remarque particulière. Bon produit, bien emballé, livraison rapide. Ravi du résultat
25 nov. 2023
Les boîtes correspondent parfaitement à la description lors de la commande.
La qualité de l'impression, la rapidité de l'exécution et de la livraison
Le travail est soigné l'emballage parfait et l'envoi rapide rien à redire

Boite conforme à mes attentes..satisfaite du résultat...livraison rapide

Boite conforme à mes attentes..satisfaite du résultat...livraison rapide