Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Disponibilité des pièces détachées catastrophique
J’ai un babboe mini mountain qui me donnait entière satisfaction (maniable, léger, génial pour les trajets de vélo taf avec Bébé). Malheureusement une pièce s’est cassée suite à un accident mineur et le vélo est immobilisé depuis 5 mois, car il manque une pièce de remplacement (fourche avant) avec un service client incapable de donner des réponses précises sur le délai de disponibilité réelle de la pièce. (On m’annonçait octobre lors de mon dernier contact avec le service client. Mais la pièce vient d’être remise disponible à la commande sur le site….)
Tout ceci est indépendant des problématiques de rappel actuelles… à prendre en compte néanmoins si vous envisagez d’investir, le sav et la disponibilité des pièces détachées est catastrophique
Je viens donc de recommander une fourche en espérant que le délai annonce aujourd’hui soit tenu….
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.
j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Qualité très moyenne
Accessoires de qualité moyenne
La tente a rétréci
Le tissu duc hache bagage est très fin
Les caisses des cargos sont très fragiles
La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
7 juin 2024
Avis validé
Aucune communication au sujet de problème de commande et de remboursement
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !