topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

3 juil. 2024
Commande pour une urgence avec un impératif de date, j’ai été prévenu du retard de livraison et je m’aperçois à la réception ,en plus que le matériel est endommagé. Je suis maintenant pris par le temps, donc pas le temps pour faire une réclamation ni le renvoyer.

Avis pour topregal.fr

26 juin 2024
26 juin 2024
10 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, la satisfaction du client étant notre priorité, notre service clientèle vous contactera directement par téléphone. Votre équipe TOPREGAL !
17 juil. 2024
chromes piqués de rouille explications de montage nulles plateau de table abimé mauvais qualité de la visserie
25 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, nous vous remercions pour votre réaction sincère. La satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, notre service client a essayé de vous joindre par téléphone pour obtenir plus d'informations sur l'évaluation, mais votre collègue nous a conseillé d'envoyer un e-mail, ce que nous avons fait, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Merci beaucoup. Votre équipe TOPREGAL !

Titre: Une entreprise sérieuse et agréable

Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre. nous vous remercions également pour vos mots positifs et les transmettons volontiers à Madame H. Votre Team TOPREGAL
CV
christian V.
TRESCLEOUX

matériel bien réalisé

J'ai apprécié d'avoir une interlocutrice avec qui communiquer Le matériel est de bonne facture Je n'ai pas apprécié de devoir payer 60€ pour être livré avec un camion disposant d'un hayon!
2 totems commandés à quelques mois d'intervalles, un tactile et le second non, , livraison impeccable et totems de très bonne qualité, rien à dire de plus !
14 févr. 2024
Bonjour, Matériel très bien Commande rapide pas d’attente Transport très bien merci cordialement pascal bourgeois
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes heureux que vous soyez satisfait de Topregal. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles. Votre équipe Topregal !
SS
bonne qualité des produits, nous avons déjà acheté plusieurs transpalette électrique, un ensemble table de réunion et ses fauteuils ainsi qu'un aspirateur industriel. Nous sommes très satisfait des produits. dommage que les premiers transpalette ne se font plus avec les batteries 36V
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produits et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Votre équipe TOPREGAL !
30 avr. 2024

Parfait de A à Z

Service client disponible, avec une bonne connaissance des produits vendus et des réponses pertinentes à mes problématiques. Produit reçu dans les délais indiqués via un transporteur prévenant de grande qualité. Tout était parfait.
6 mai 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous transmettons ce feedback positif à Madame S. et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre équipe TOPREGAL
22 nov. 2023
Nous avons été très bien écoutés et suivis dans notre demande. Une petite erreur d'envoi a été rectifiée très rapidement. Et nous avons eu toute satisfaction avec votre sourire et disponibilité.
22 nov. 2023
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre feedback positif et vos mots élogieux, nous les transmettons volontiers à Madame B. Nos clients et leur satisfaction sont très importants pour nous et nous sommes donc d'autant plus heureux d'avoir pu vous convaincre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement. Cordialement, Votre équipe TORPEGAL
27 mai 2024

Weg zur Verbesserung

Vermeiden Sie beim nächsten Mal, Ihrem Kunden zu schreiben, dass das Produkt nicht mehr vorrätig ist, obwohl Sie es gerade an uns geliefert haben. Das klingt nicht sehr professionell.
27 mai 2024
Améliorer la partie offre pour ce qui sort du standart du site internet. Le reste est ok, livraison, délai, paiement sur facture.

parfait

tous est excellent de la prise de commande a la livraison et aussi au niveau commercial a l’écoute du client bravo
18 avr. 2024
Cher client TOPREGAL, nous sommes très heureux que vous soyez généralement satisfait de notre service et de nos produits. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à nouveau. Votre équipe TOPREGAL.
17 avr. 2024

Produit de très nonne qualité

RAS, tout à été nickel, Livreur ultra sympa et arrangeant. Produit d'excellente facture pour le prix.. Merci
18 avr. 2024
Cher client TOPREGAL, nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre produit et notre service en général. Nous serons heureux de vous aider à nouveau à l'avenir. Votre équipe TOPREGAL.
Je pense que l'achat devrait inclure les frais de douane ....meilleurs clarté. Sinon excellent
14 févr. 2024
Cher client de TOPREGAL, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience lors de l'achat d'un article auprès de notre entreprise. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes surpris que les frais de douane ne soient pas inclus dans le prix d'achat, bien que nous ayons déjà indiqué sur notre site web, à la rubrique Expédition, que des frais de douane supplémentaires s'appliquent et qu'ils sont facturés séparément. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et que nous prenons en compte tous leurs commentaires afin d'améliorer le coût et la qualité de nos services. Votre équipe TOPREGAL !
14 févr. 2024
reponses et orientations rapides et efficaces
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service rapide et espérons poursuivre notre collaboration. Votre équipe Topregal!
matériel conforme, prix serré,
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Topregal et nous nous réjouissons de vos prochaines commandes. Votre équipe Topregal !