topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

3 juil. 2024
Commande pour une urgence avec un impératif de date, j’ai été prévenu du retard de livraison et je m’aperçois à la réception ,en plus que le matériel est endommagé. Je suis maintenant pris par le temps, donc pas le temps pour faire une réclamation ni le renvoyer.

Avis pour topregal.fr

Abri vélo

Achat d'un abri à vélos. Tout s'est parfaitement bien déroulé : de l'achat à l' livraison. Article de très bonne qualité. Site à recommander.
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit. Votre équipe TOPREGAL !
18 août 2024
Livraison rapide Notice de montage pas très intuitive, et incorrecte. Très bonne qualité produit.
21 août 2024
Cher client de TOPREGAL, Merci beaucoup pour votre évaluation honnête. Je la transmettrai en interne chez nous. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre produit. Votre équipe TOPREGAL !
2 sept. 2024
Très bon matériel et très bon rapport qualité prix, équipe efficace et professionnelle
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous sommes heureux de vous avoir convaincu de nos produits et de notre service et nous vous disons à bientôt. Votre équipe TOPREGAL !
Excellent tout est parfait, je recommande vivement !
produit parfait
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit. Votre équipe TOPREGAL !
2 sept. 2024
25 juil. 2024
La rapidité de prise en charge et d'expédition
29 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes toujours très heureux lorsque nous pouvons répondre aux attentes de nos clients. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau produit. Meilleures salutations de Filderstadt Votre équipe TOPREGAL
31 juil. 2024

Professionnalisme.

Simple, efficace.
9 août 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et attendons avec impatience votre prochaine commande. Votre équipe TOPREGAL !
7 août 2024
25 juil. 2024
18 juil. 2024

Très satisfait

J'ai beaucoup apprécié l'accueil du service commercial. La livraison s'est bien passée dans le délai convenu, et le matériel correspond tout à fait à la description.
3 juil. 2024
tout s'est très bien déroulé. le produit correspond au descritpif, l'emballage et la livraison se sont très bien déroulés.
10 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre équipe TOPREGAL !
3 juil. 2024
équipe rapide sérieuse je recommande livraison rapide également service parfait
10 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous nous félicitons de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe TOPREGAL !
10 juil. 2024
Livraison ponctuelle et matériel au top.Rien à redire.