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CLUSE FR
Avis:

2 002 avis au cours des 12 derniers mois11 974 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 août 2024
 Avis validé
Elle est très bien, c’est ma troisième montre que j’ai acheté mais malheureusement j’ai du mal à régler à ma taille depuis que j’ai l’acheter j’ai pas mis. Est-ce que vous avez une explication sur YouTube comment OK régler la taille merci✅

Avis négatif le plus pertinent

12 nov. 2023
 Avis validé
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…
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Avis pour CLUSE FR

6 sept. 2024
 Avis validé

Très mécontente

Précisez que les bracelets en perle de quartz Ne peuvent pas Être porter au quotidien, après quelques jours au poignet toute la poudre de quartz s en va et vous vous retrouvez avec un bracelet avec des Perles grises! Si j avais su cela, jamais je ne l aurai commandé..
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il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée !
il y a 6 jours
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J'attend mon remboursement j'ai eu aucune nouvelles alors que vous avez bien reçu la montre
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il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
4 août 2024
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Déjà pouvoir annuler ou modifier une commande dans les heures suivantes Ne pas pouvoir joindre quelqu’un de chez vous au téléphone si besoin. Je ne recommanderais sûrement pas
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5 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous rappellons que vous avez 30 jours pour retourner votre article CLUSE, gratuitement, via le portail de retour. Belle journée, L'équipe CLUSE
31 juil. 2024
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La pile de la montre est HS, pas terrible . Elle doit faire partie d'un vieux stock bradé à un revendeur internet.. on se fait toujours avoir en fait.
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8 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
25 juil. 2024
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J'aime beaucoup la montre parcontre elle ne fonctionne pas et ça m'embête vraiment d'aller la faire réparer et en plus de payer les frais
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29 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
23 juil. 2024
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Problème de livraison

Je n’ai toujours pas reçu mon colis, je ne sais pas où il est quand est ce que je vais le recevoir, aucunes informations est communiquées!
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23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
11 août 2024
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Je n’ai pas reçu ma commande !! Malgré que j’ai donné le maximum d’informations afin que la livraison se déroule au mieux
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15 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
7 août 2024
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J'ai retourné la montre car j'ai été déçu par la qualité, mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement !
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8 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
14 août 2024
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J’ai renvoyé ma commande, j’ai toujours pas reçu mon remboursement. Aucune communication
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15 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
28 juil. 2024
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Mon colis est perdu et je n’ai aucune nouvelle de leur part
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29 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
5 août 2024
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Je suis toujours en attente de mon remboursement t
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5 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté toute satisfaction. Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Belle journée, L'équipe CLUSE
27 juil. 2024
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Je n’ai toujours pas le cadeau très décevant
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29 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
13 août 2024
 Avis validé
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15 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté toute satisfaction. Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents. Nous vous invitons à répondre à cet email pour toute remarque ou question. Belle journée, L'équipe CLUSE
27 juin 2024
 Avis validé
Livraison Express promise pour le dimanche de la fête des pères si commande passée avant jeudi 11h. Commande passée jeudi bien avant 11h, montre reçue le mercredi suivant !! Bien loin des délais annoncés sans prévenir ni même s’excuser. La prochaine fois ce sera directement en bijouterie.
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15 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pouvons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
14 juil. 2024
 Avis validé
Suite à un achat de coffret qui n’était plus disponible j’ai voulu demander une réduction sur les objets qui étaient toujours disponible mais hors coffret mais du coup plus cher
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15 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour négatif suite à votre expérience sur notre site internet CLUSE.com. Malheureusement, les articles déjà soldés ne peuvent pas bénéficier de réductions supplémentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'éhsitez pas à répondre au mail de l'agent avec lequel vous êtes déjà en contact pour toute question. Bonne journée, L' équipe CLUSE.
17 juil. 2024
 Avis validé
Il y a eu une erreur d’adresse donc le colis s’est retrouvé dans un autre pays. Je demande qu’il me le renvoie. Ils me disent d’attendre que le colis reparte chez l’expéditeur. En tout cas je n’ai pas reçu mon colis!!!!!
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18 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté toute satisfaction. Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents et que votre problème est en cours de résolution. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez plus d'informations. Belle journée, L'équipe CLUSE
20 juil. 2024
 Avis validé
Je n’est jamais recu ma commande cluse. La poste de france me livre pas, ils ont peut etre perdu mon colis. Je suis decu
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23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
18 juil. 2024
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Jai reçu ma montre il y a 1 semaine et je découvre c e matin qu'elle ne fonctionne plus? Grosse déception.
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18 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pouvons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
20 juil. 2024
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J’ai acheter une montre, on me l’a envoyer elle marche pas.
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23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
19 juil. 2024
 Avis validé
J'ai pas encore reçu mon commande.
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23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE