Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

20 mai 2024
parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre

22 juil. 2024
Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...

Avis pour Variance-Auto.com

31 août 2024
J'étais perplexe en voyant les commentaires apres avoir commandé..La qualité du film et moyen ( avant pose nous voyons déjà les défauts dans le film, aucun défaut de pose ) rond etc.. un film avec trop de défauts recommander aucun geste commerciale.. je ne recommanderai plus car ce n'est pas un bon rapport qualité prix..
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail simplement pour pouvoir recommander un nouveau film, sans nous préciser ou nous envoyer des photos d'un potentiel défaut que vous aviez sur un film. Malgré cela, nous vous avons tout de même envoyé un devis correspondant avec un prix SAV remisé donc il y a bien eu un geste commercial. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement L'Equipe Variance Auto
23 août 2024
16 août 2024

Résultat mitigé

J'ai acheté du film teinté prédécoupé pour mes vitres arrières et la lunette arrière. La découpe du film pour la lunette est très approximative et ne correspond pas parfaitement à la lunette, du coup le résultat est moyen. De plus le film ne fait que de se décoller. Le film sur les vitres arrières est facile à poser en revanche.
23 août 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre service commercial par mail directement avec photos avant pose des films pour que nous puissions le prendre en compte et effectuer une prise en charge. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
3 août 2024
Film sur mesures aux dimensions exactes. Malheureusement colis reçu sans le kit de pose qui était pourtant "gratuit". Pose réussi malgré tout. Livraison rapide.
9 août 2024
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part. Pour que nous puissions corriger la situation, il est essentiel de nous envoyer cette réclamation par email. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 août 2024
Le colis était bien empaquetée , mais il faudrait le contrôler avant , il y avait un accroc et 2 coup de cutter !!!!
14 août 2024
Bonjour, Cela nous surprend, car nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part. Les coups de cutter et l'accroc que vous mentionnez pourraient-ils s'être produits lors du déballage de vos films ? Sachez que toutes les commandes sont soigneusement vérifiées avant expédition. Cordialement, L'équipe Variance Auto
27 juil. 2024
29 juil. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
24 juin 2024
Films, accessoires de bonne qualité. SAV présent et réactif. Très facile à poser. Cependant la découpe des films n'est pas exactement comme mes vitres. Légèrement trop petit sur les vitres sans bordure noire laissant passer un filet de jour en haut et en bas. Les arrondies des vitres ne correspondent pas exactement non plus. Très peu visible et très peu dérangeant pour ce Master 2. Cependant je ne commanderai pas de films pour mes 2 sportives ou je voudrais que ce soit parfait.
27 juin 2024
Bonjour Monsieur Bichard, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement pris en compte votre réclamation très rapidement. Nous sommes navrés des désagréments. Cordialement, L'équipe Variance Auto
17 juil. 2024

Tout est bien conforme mais difficulté de placement.

Tout est bien conforme et à bonnes dimensions par rapport au modèle commandé. Parfois, certains morceaux se mettent très bien du premier coup mais d'autres sont très difficiles à placer. Une ou deux bulles apparaissent sur les bords et impossible de les enlever.
6 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour éviter le maximum de bulle, il vous faut bien nettoyer le vitrage au préalable. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 juil. 2024

Sans plus

Le covering reçu et super mais par contre j'avais fait une commande de 3 articles et j'en ai reçu que 2 car il sont oublié le petit dernier et pour le coup ci je voulais vraiment l'avoir ben fallait que je ré paye les frais de douane et la t.v.a donc je dirais manque un peut de professionnalisme à l'emballage
10 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné sur votre commande. Nous vous avons en effet proposer un remboursement de cette article manquant car étant donné que vous habitez en Suisse, même si nous renvoyons gratuitement l'article en question, des frais de douane vous seront appliqué à réception de la marchandise. Nous faisons le maximum à l'atelier pour ne pas oublier d'article mais malheureusement, l'erreur est humaine. Comptant sur votre compréhension et en espérant vous revoir très vite. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
24 juin 2024
Les 2 pellicules à l avant de la classe à n était pas à la bonne taille j ai essayer de les mettre mais impossible j ai du donc les jeter malheureusement
24 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de dimensions avec vos films reçu, je vous invite à nous envoyer des photos de ceux-ci pour que nous puissions le constater. L'équipe Variance Auto
30 juin 2024
Plutôt facile à poser, mais le film laisse voir par endroit les résistances de dégivrage en orange à l'arrière. Pas vraiment esthétique...
2 juil. 2024
Bonjour, Les résistances de dégivrage créant comme une surépaisseur sur le verre, cela créé en effet comme des mini-tunnels mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire et ce sera le cas avec n'importe quel type de film. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 juil. 2024
29 juil. 2024
26 juin 2024
27 juin 2024
25 juin 2024
25 juin 2024
6 juin 2024
les découpes et le thermoformage sont approximatifs
6 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter directement notre service commercial avec des photos à l'appui pour que nous puissions le constater. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
24 oct. 2023

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
7 oct. 2023
J'ai commandé un film ppf milieu de gamme pour mettre sur mon capot. J'ai parfaitement suivi les consignes et différentes étapes, mais le film est très très dur à poser, il reste des bulles un peu partout, c'est moche, le film se voit, c'est nul ! J'ai perdu 100€ !
9 oct. 2023
Bonjour, Les films PPF sont des films de protection assez épais donc il faut maroufler très fort lors de la pose et ne pas hésitez à chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme du capot que vous avez et justement éviter la formation de bulle. Le nettoyage de la carrosserie au préalable à l'alcool iso est très important pour éviter également les poussières. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto