wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois21 502 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

ED
eric d.
mortefontaine
11 juin 2024
10 juin 2024
24 avr. 2024

Top

Merci pour cette commande, je suis heureuse d'être tombée sur votre site. En dernière minute, commande passée le lundi pour un anniversaire le we suivant, reçue le vendredi après-midi en point relais ! Un coussin bien emballé, avec un petite attention en cadeau et une remise pour un prochain achat. Enfin le coussin, bien rembourré, une belle impression (mais cela dépend de la résolution de départ donc à vous clients de soigner la qualité de votre fichier.) J'ai choisi le tissu satin et cela rend le visuel brillant. Le choix de la couleur de la fermeture était primordial car montée sur le côté pour un coussin rectangulaire elle reste un peu visible donc c'est bien de pouvoir l'adapter à la couleur de la photo. Et pouvoir aussi choisir le dos sans frais supplémentaire m'a permis d'ajouter un message personnel. Les coutures sont surjetées et solides. Pour un prix très correct. Ne changez rien c'était parfait et la personne qui l'a reçu très émue et ravie, encore merci.
Tout d'abord je trouve la diversité des articles intéressante.Les prix sont corrects, et le site est plutôt clair dans sa navigation et son utilisation. Concernant les articles tout est ok c'est propre et joli. Attention a la livraison : je n'ai rien eu a dire sur les premières livraisons (2 plaids pour la première et des cartes de visite pour la 2eme) Je pense que l'emballage pour ma dernière commande de aurait pu être un peu mieux pensé, en effet, j'ai commandé une grande photo et d'autres articles de petite tailles, j'ai reçut le tout dans un très grand carton (un peu abimé a l'arrivée) dans lequel les petits objets de déco se baladaient et pouvaient passé par certaines ouvertures du carton et la photo était un peu écraser par les autres articles. Heureusement la commande était complète et rien n'était abimé. Faire attention a la livraison quand plusieurs articles différents. Livraison rapide.
26 mai 2024

Coussin photo

Après avoir testé la qualité d'impression avec un très grand plaid de lit j'ai réitéré l'expérience pour la même mamie avec cette fois un coussin sur lequel j'ai fait imprimer sur une face une phot avec 4 générations et sur l'autre face 2 photos de l'anniversaire de la mamie elle n'en revient pas de la qualité saisissante des détails :-) on a l'impression que les visages nous regardent tellement l'mpression est réaliste pourtant photos prises avec un Redmi Note 8 pro donc j'étais vraiment sceptique du rendu final surtout pour le plaid c'est vraiment incroyable ! ce cadeau lui a fait extrêmement plaisir et à nous aussi par la même occasion nous sommes définitivement convaincus et ne nous posons plus de questions pour les tirages photos ou cadeaux photos c'est cette société que nous choisirons systèmatiquement pour ne pas êtres déçus un grand merci à vous
4 mai 2024

plaid polaire de qualité photo bluffante

Commande d'un plaid polaire grande dimension 230 x 150 une seule photo d'un portrait d'un bébé pour sa petite mamie photo prise sur smartphone faisant des photos de très bonne qualité un peu sceptique du rendu étant donné le capteur d'un smartphone et l'agrandissement demandé mais la photo indiquée de qualité ok sur le site lors du montage et bien je suis vraiment bluffé du rendu des détails !!!!!! c'est incroyablement détaillé et les couleurs sont très belles la qualité perçue du plaid aussi est très bonne je ne regrette vraiment pas d'avoir passé cette commande qui va sans aucun doute ravir la petite mamie pour ses 90 ans :-) prix très raisonnable pour cette qualité livraison rapide et sans soucis je sais maintenant où commander des idées cadeaux photos ou albums en espérant vous aider dans vos choix ;-)
4 juin 2024

Superbe qualité de photos

J’ai commandé le mug isotherme. Je l’ai fait personnaliser avec 14 photos et un texte pour la fête des pères. La qualité des photos est remarquable bien qu’elles soient de petite taille! Le mug est de bonne contenance pour le café du papa le matin! Je suis complètement ravie de mon achat et je n’ai pas pu attendre la fête des pères pour lui offrir car j’étais fan du résultat! Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus la livraison a été super rapide. Le rapport qualité prix est vraiment top pour du personnalisable. Je pense que je vais en commander un pour moi! Merci pour votre sérieux!! (Je ne mets pas de photos du mug car il est personnalisé avec les photos de mon bébé)
10 déc. 2023
Vraiment super, interface facile, je cherchais une empreinte de pattes car qq jours avant ma minette de 5 ans au paradis puis j'ai décidé de faire mes 3 autre chat aussi....petit prix on peux télécharger plein de photos on choisit ce qu on veut, on voit le rendu ..moi mon bb chat l'année prochaine je lui refait pour lui le seul a avoir son petit corps et pas sa grosse tête ..très très contente.. livré rapidement..des liens de 2 couleur pour accrocher au sapin et tous les jours je peux voir ma minette,🪽😭, j ai essayé de vous mettre les photos du rendu erreur ça ne prend pas...je recommande..bcp de choix .et pour tout surtout...

Une surprise plus que parfaite

J'ai acheté un marque page pour un cadeau de Noël en matière méthacrylate. Forcément celui ci est épais vu que c'est du plastique solide. Je suis plus que ravie et très surprise de la qualité vis à vis du prix qui est de 8,60€ alors qu'il est personnalisé avec une photo et un texte. Je trouve ce site vraiment génial. J'ai tapé au hasard sur internet objet à personnaliser et je suis super contente de mon achat. La photo est de très très bonne qualité comme si je l'avais imprimée chez un photographe. Je recommande ce site à 1000%. Rapport qualité prix parfait. Délais de livraison parfait malgré la période de Noël
10 déc. 2023

Article parfait et conforme à sa description

Article très conforme à sa description, et même bien mieux qu’attendu je trouve ! Les photos rendent super et la qualité est là pour le prix. Je pense que l’attente première se trouve dans la qualité des photos et leurs centrage, et bien c’est réussi ! Le site pour personnaliser devrait peut être juste être un peu revu car quelques beugs d’affichage et il n’est pas forcément très intuitif je trouve. J’avais donc peur que mes photos ne rendant pas bien en vrai et ne soit pas bien cadré. Mais au finale très bonne surprise ! Je suis très content et je recommande.
Tout est parfait , Les verres à whisky gravé comme demander , verres à vins également , la qualité de la gravure est là et on voit bien les détailles , de plus j’ai commander une couverture personnalisée, les photos dessus sont incroyablement net et très bien faites , le seule point négatif c’est que la couverture polaire ne soit pas trop douce ( pas de poils tout doux , vraiment une couverture polaire comme un polaire ) mais sinon vraiment vraiment top , je recommande de tout les produits que j’ai pu prendre , cela a fait des heureux avec beaucoup d’émotion