wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois21 502 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

10 déc. 2023

Article parfait et conforme à sa description

Article très conforme à sa description, et même bien mieux qu’attendu je trouve ! Les photos rendent super et la qualité est là pour le prix. Je pense que l’attente première se trouve dans la qualité des photos et leurs centrage, et bien c’est réussi ! Le site pour personnaliser devrait peut être juste être un peu revu car quelques beugs d’affichage et il n’est pas forcément très intuitif je trouve. J’avais donc peur que mes photos ne rendant pas bien en vrai et ne soit pas bien cadré. Mais au finale très bonne surprise ! Je suis très content et je recommande.
Tout est parfait , Les verres à whisky gravé comme demander , verres à vins également , la qualité de la gravure est là et on voit bien les détailles , de plus j’ai commander une couverture personnalisée, les photos dessus sont incroyablement net et très bien faites , le seule point négatif c’est que la couverture polaire ne soit pas trop douce ( pas de poils tout doux , vraiment une couverture polaire comme un polaire ) mais sinon vraiment vraiment top , je recommande de tout les produits que j’ai pu prendre , cela a fait des heureux avec beaucoup d’émotion
17 déc. 2023

Génial!

J’ai commandé un jeu « bubble » pour ma sœur pour noël avec la tête de pleins de gens qu’elle connaît et le jeu que j’ai reçu correspond à toutes mes attentes: c’est hilarant. De plus, le rapport qualité-prix est incomparable à ce que l’on peut trouver sur le marché habituellement. Je ne peux que vous conseiller d’explorer votre créativité avec wanapix, surtout quand vous avez des cadeaux à faire! (je ne peux malheureusement pas joindre de photo puisque le cadeau est emballé mais le tout est très semblable à ce que vous pouvez trouver dans un dooble)
Ce cadeau (Sais-tu qui c'est personnalisé) pour une famille nombreuse a fait sensation ! C'est du très bon travail, bien conçu et bien imprimé, qui promet de franches rigolades. J'ai passé ma commande le 15 décembre et ai été livrée avant Noël, c'est dire la rapidité de traitement et d'exécution ! Ça a donné des idées aux ados, qui veulent en concevoir avec leur bande d'amis, ou essayer la version Dobble ! En résumé, je vous remercie du fond du cœur pour cette pépite qui a plu à tout le monde (de 7 à 91 ans ! ), c'est vraiment une super idée ❤
Personnalisation simple à réaliser, livraison un peu longue (pendant les fêtes de fin d'années). Produit de très bonne qualité et personnalisation de très bonne facture (logo positionné verticalement). Petite reflexion en amont pour un dessin, logo ou forme positonné horizontalement sur le produit car il peut être légèrement déformé du fait que le support soit rond. Peut-être envisagé de la part de WANAPIX de prendre en compte sur leur logiciel de personnalisation cette déformation selon le produit sélectionné. Je recommande.
18 févr. 2024

Coussin carré [45x45] Tissu: Panama

Bonjour, La taie a été parfaitement imprimée, elle est bien centrée et les couleurs sont belles. Le coussin fourni est moelleux et bien manufacturé. Les délais de livraison sont parfait du moins dans mon cas, ils l'ont été. Je suis très satisfaite du produit. Hello, The pillowcase has been printed perfectly, it is well centered and the colors are beautiful. The cushion provided is soft and well manufactured. The delivery times are perfect, at least in my case they were. I am very satisfied with the product.

Super!!!! Recommandé sans hésiter.

J'ai commandé la plaid a personnalisé avec des photos style Polaroid dessus, j'appréhendais un peu le rendu de l'impression des photos ( pixelisees, flous ou autre ) MAIS PAS DU TOUT!!!!! Le rendu est INCROYABLEMENT PARFAIT!!!! La couverture est douce, épaisse de qualité top!!! Bref je ne suis pas déçue et plus que surprise dans le bon sens... Je recommande sans problème... Désolée je ne peux pas mettre de photo c'est déjà emballé prêt à être offrir... Mais allez y les yeux fermés.
24 déc. 2023
La qualité des produits et des impressions, la fiabilité du process et le service après-vente. Juste un bémol pour l'interface : j'ai eu quelques problèmes lors de la copie de compositions qui ne tenait pas la couleur interne des mugs. C'était à moi de faire attention bien sûr, mais quand il y a de nombreux produits similiaires dans la commandes c'est gênant. J'ai dû refaire des commandes spécifiques. Mais dans l'ensemble, tout est parfait, c'est un très bon plan ! Emmanuel
17 déc. 2023

Très belle découverte

Franchement je ne connaissais pas ce site et hyper ravie, c’était le site qui proposait la livraison la plus rapide de mes recherches et parmi les moins chers, j’ai été livrée dans les délais le plus court indiqué donc respect total du délai c’était pour moi le critère le + important. De plus l’article est de super qualité, la matière est très épaisse et les impressions sont bien placées, le travail est bien fait. Je recommande ce site les yeux fermés !

Bloc photo plexi

Il y a un an mes enfants m'avait fait faire un porte clé personnalisé avec une photo de mon petit fils ainsi qu'un petit bloc photo plexi que j'avais adoré. Du coup cette année je me suis offerte un bloc photo plexi plus grand il est superbe et j'ai fait faire un puzzle personnalisé de 100 pièces pour l'offrir à ma Maman. Pour le rendu je ne sais pas encore ce que cela donne car je ne lui est pas encore offert. Merci pour votre rapidité en livraison
28 avr. 2024

Super site

Couverture polaire vraiment géniale, très bonne qualité des photos même en venant d’un portable. La matière de la couverture n’est pas aussi douce qu’une autre couverture polaire du commerce mais ce n’est pas dérangeant du tout Protège tibia super, trop beaux Commande pour mon fils qui est plus que ravi Vraiment contente de cette commande Et le petit plus qui fait toujours plaisir : un petit paquet de bonbons, et des tatouages pour enfant
14 nov. 2023

Très bien , superbe qualité

Nous avons commandé un tapis avec logo personnalisé pour la sortie de douche. Nous sommes agréablement surpris de la qualité du tapis. Il dépasse largement en qualité, celui de la concurrence bien connu sur le net. Nous repasserons commande sans hésitation. Un mieux serait un meilleur suivi de la commande en ligne qui n’est pas du tout à jour. Le tapis était devant ma porte et qu’il étaient encore indiqué en attente d’expédition en ligne.
30 déc. 2023

Enchantée !

Articles personnalisés de qualité qui ont ravi leurs destinataires. Moins chers que chez les concurrents. Fabrication et livraison rapide: même si je m'y suis prise tardivement, j'ai tout reçu 3 jours avant Noël ! Emballage soigné. Plus d'options de personnalisation serait encore mieux (placement libre de la photo sur tous les modèles, plus d'options de petits dessins parmi une banque d'images communes à tous les modèles etc...)

Rapport qualité /prix correct. Frais de port exorbitant

Rapport qualité /prix correct. Une petite attention dans le colis, j’ai trouvé ça mignon. Par contre, frais de port hyper chers, j’avais presque plus cher de frais de port que de colis (c’était seulement quelques tirages) a peine 13€ de produits et 7,5€ de frais de port. Personnellement, pas sûr que je recommande car trop cher en frais de port. Dommage sinon le site et les produits sont sympa et pas trop chers.
J'ai reçu l'article rapidement la tasse est de bonne qualité dommage que la photo soit un peu sombre mais c'est peut-être dû à la photo que j'ai fourni, j'attends la deuxième avec impatience j'espère la recevoir avant les fêtes de Noël petit geste sympa de votre part le petit paquet de bonbons je trouve ça très sympa merci, je recommande. De plus il y a beaucoup d'idées cadeaux sympas et abordable encore merci

Tout est parfait

Je suis enchantée par ma commande, honnêtement je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. Les torchons sont magnifiques, et le coussin est très réussi. De plus l'expédition est très rapide. Je n'hésiterai pas à faire de nouveaux achats et à recommander cette société auprès de mes amis. Le travail est soigné et les prix sont très raisonnables. Parfait, je ne vois pas ce que vous pourriez faire de mieux
10 déc. 2023

Boules à neige

J'ai commandé deux séries de boules à neige. J'ai pu, insérer deux photos différentes par boule. Le résultat est merveilleux ! C'est très facile à faire en ligne et le résultat est magnifique ! La fabrication est soignée, le prix très correct, l'article est de qualité, l'envoi rapide. J'aurai de beaux cadeaux à offrir à offrir à Noël. Grand merci à Wanapix. Je commanderai d'autres articles, sans hésiter.
1 nov. 2023
Les délais de livraison ont été respecté mais je n'avais aucune indication concernant les délais de fabrication, je dois dire que j'ai angoissé à ce propos, tout compte fait ceux ci furent rapide également. Donc mon conseil est le suivant, précisé en plus du délai de livraison, le délai de fabrication avant la commande. Sinon qualité du produit et emballage sont à la hauteur , rien a redire sinon merci.
4 févr. 2024

Bonheur assuré

J’ai mis un peu de temps à choisir la position des photos sur mon mug XL, mais le résultat en valait le coup … Je me suis fait plaisir et j’ai pu en offrir aussi à mes amies … L’expédition a été rapide également… les mugs arrivent dans un carton d’emballage hyper sécurisé, si bien qu’il n’y a eu aucune casse ! Aucun soucis lors du passage au lave vaisselle non plus … Je vous le recommande ! 😍
23 mai 2024
Mini livre porte cles Produit conforme à la description, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Les photos sont nettes en plus de cela j'avais posé une question on m'avait dit que c'était pas possible et pourtant ils ont respecté ma demande et on fait exactement le produit que je voulais. J'ai tellement aimé le livre que j'en ai refait un autre ! Le pris reste correct, je recommande.