wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois21 502 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

23 mai 2024
Mini livre porte cles Produit conforme à la description, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Les photos sont nettes en plus de cela j'avais posé une question on m'avait dit que c'était pas possible et pourtant ils ont respecté ma demande et on fait exactement le produit que je voulais. J'ai tellement aimé le livre que j'en ai refait un autre ! Le pris reste correct, je recommande.
24 févr. 2024

Vraiment bien!!

J’ai testé l’achat de 3 brassards personnalisés pour le foot J’étais vraiment pas sure du rendu et de la qualité que j’allais trouver en recevant le colis Eh bien je suis agréablement surpris Commande passée le dimanche, colis reçu le mercredi suivant Brassards avec un beau rendu et qui semblent costauds et de bonne qualité Je réitérerai dans pas longtemps maintenant que je suis rassuré 👍 Merci

Petit vase

Le vase est de bonne qualité, il est même percé pour que l'eau ne stagne pas. L'impression de la photo et du texte vraiment bluffant. Seul petit hic le vase est vmt petit. 9cm de diamètre et pourtant la plante que j'ai prise avec le même diamètre est trop grande. Je serai prête a payer plus cher pour un vase plus grand. Mais sinon je suis ultra satisfaite : cadeau de fête des mamies réussi !!
KB
29 nov. 2023
Je suis tres contente de ma commande c etait une surprise pour mon mari qui est très content du résultat . La commande est arrivée très vite et pourtant j avais plusieurs articles à personnaliser (1 agenda, 1 carnet, 1 cahier de note ,1 tapis de souris et un porte clé ). Merci pour la rapidité, la qualité ,les prix tres accessibles et pour ma surprise réussie. Je recommande à 100%
C'est la 2ème fois que je commande des boules à neige ou avec des cœurs où on peut insérer deux photos chez Wanapix. Le résultat est magnifique. Le travail est soigné, l'envoi est rapide. C'est très facile à faire et cela fait de jolis cadeaux. Je ferai toujours confiance à Wanapix pour commander d'autres cadeaux personnalisés. C'est un site auquel on peut faire confiance.
23 déc. 2023
Super qualité photo sur les plaids ! Mon copain est ravi du cadeau, la qualité des photos est étonnamment de bonne qualité, je m’attendais à bien pire. Vraiment super bonne surprise et envoie rapide ! Seul bémol c’est l’odeur très chimique qu’il avait, je n’ose pas trop de laver au risque de le faire déteindre…. Lavage à 30 c’est ok ? A part ça , Je recommande vivement
17 déc. 2023
Franchement produit au top, j'ai pu choisir route du caractère d'écriture à la couleur du fond et de l'écriture, les photos même si petite rende super bien, seul petit bémol que je relèverai et la façon dont les photo sont collé à la couverture à peine ouvert cela se décolle déjà, je vais re mettre un point de colle forte pour être sur que ca ne s'enlève pas complètement
28 mai 2024
Délai de livraison plus que correct. Acheté un plaid personnalisé, arrivé de bonne qualité, à vous d'ajuster la résolution avant je pense. Bien entendu, on paye plus la personnalisation que la qualité du plaid mais c'est très correct. Je recommande sans problème, avec ce genre de site on apprehende toujours de savoir si on va recevoir le produit mais sans problème !
18 mai 2024

Gourdes personnalisables

J'ai commandé des gourdes personnalisables pour les enseignantes de mes enfants et professionnelles qui accompagnent mon fils pour la fin d'année scolaire, je suis ravie de la personnalisation, je recommande et je compte bien repasser commande. Code promo en plus glissé dans le colis pour une prochaine commande dans les 2 mois qui suivent, cela fait toujours plaisir.
Agenda de bonne qualité que j’utilise depuis plusieurs années. Je suis satisfaite du produit, des petits onglets mensuels seraient un plus mais dans l ensemble il me convient, tant que je n’ai pas trouvé l équivalent avec les mois en intercalaire je poursuivrai cet achat ☺️. La livraison est rapide et l’emballage est soigné. Le contact par mail est réactif.
13 janv. 2024

La qualité est au rendez-vous

La qualité et l impression des images sur les coussins sont magnifiques. Rembourrage des coussins 45 x 45 sont au top. J ai aussi acheté un mug qui est splendide la qualité des photos est au RDV. Ma famille et amis ont adorés. Et livraison en moins d une semaine c est merveilleux. Je recommanderai avec car vous êtes une société honorable sérieuse. Merci.
29 avr. 2024

Je passerai commande à nouveau si besoin

Facilités à personnaliser son tatouage ( pour enterrement de vie de jeune homme, choix de l'infini et cœur), rapport qualité/coût intéressant, livraison très rapide. Wanapix est un site fiable Pas de photos pour illustrer mon avis car ils seront utilisés dans 15 jours. Néanmoins, mon fils a utilisé les tatouages offerts avec la commande et il était ravi!
3 déc. 2023

Au top !!!

Produits conçus et livrés très rapidement, la qualité est là et le rendu de l'image est parfait ! Tarifs plus que convenables en comparaison à d'autres sites !!! Petite suggestion malgré tout, proposer le chargeur de lampe avec le transformateur en modifiant bien sûr le tarif car tout le monde n'en a pas forcément en stock. Je recommande vivement Wanapix 👌

Expérience incroyable

Franchement, expérience incroyable ! Commande passée un dimanche soir pour un plaid personnalisé, deux sous-verres et 100 cartes personnalisées. Tout reçu vendredi, 5 jours après ! Nickel, la qualité est satisfaisante pour le prix ; il s’agit de petits cadeaux pour mes invités pour mon anniversaire. Expérience très bonne : rapide, comme indiqué, nickel 👌
J'ai commandé sur ce site car déjà moins cher que d'autre et lu les Avis avant, c'est la toute première fois que j'offre un cadeau personnalisé (photo imprimée sur un coussin, j'avais beaucoup de doute sur le rendu final, mais une fois déballé, magnifiqueeeeee, y en a un qui va être content c'est sur. Livraison rapide rien a dire vous êtes au TOP Wanapix.
21 avr. 2024

Commande boîte 3 bouteilles + 2 verres à cocktail gravés

Le rapport qualité prix et au rendez-vous et les produits commandés correspondent à nos attentes. Nous avons commandé une boîte de rangement pour 3 bouteilles avec 2 verres à cocktail gravé. Concernant la livraison : colis très bien emballé et reçu très rapidement (nous avions pris la livraison standard, qui ne nous a pas ajouté de frais supplémentaires.
5 juin 2024

Très heureuse de mon mug avec photos ! Livraison rapide, emballage au top !

Je n'ai pas assez de recul pour voir comment se comporte le produit dans le temps... Mais le mug que j'ai fait faire, avec photos, est tout simplement magnifique ! La livraison a été plutôt rapide, et l'emballage au top ! Je recommanderai chez Wanapix sans problème ! J'ai eu un petit cadeau avec... des petits bonbons... très appréciable ! Merci !
Parfait, la commande exactement conforme à ce que j’avais commandé, les photos rendre bien, c’est un aimant pour que ça se ferme. J’ai juste été un peu surprise car je m’attendais à ce que le cuir soit légèrement plus épais mais rien d’embêtant du tout. La commande est arrivée vite. Je recommande très fort. J’ai même reçu 2 carrés de chocolat avec.

Je recommande

J'ai aimé : simple, personnalisation avec beaucoup de choix,belle présentation pour les baumes, envoie rapide . J'ai moins aimé : emballage de la boule de Noël ,les étiquettes que l'on a du mal a enlever avc la date dessus ( tout le monde voit que je fais mes cadeaux à la dernière minute 😅) Le carton est arrivé très endommagé par le transporteur !
Le plaid est vraiment très beau c est mon objet personnalisé préféré. J aime aussi le coussin , tasse, pot de fleur, boîte métal. Par contre je n' ai pas aimer la montre junior le bracelet s est casser rapidement , l horloge un problème d aiguille dans les 6 mois.Les petits prix sont appréciables pour faire des cadeaux personnalisés a mes proches.