wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois21 502 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Parfait, la commande exactement conforme à ce que j’avais commandé, les photos rendre bien, c’est un aimant pour que ça se ferme. J’ai juste été un peu surprise car je m’attendais à ce que le cuir soit légèrement plus épais mais rien d’embêtant du tout. La commande est arrivée vite. Je recommande très fort. J’ai même reçu 2 carrés de chocolat avec.

Je recommande

J'ai aimé : simple, personnalisation avec beaucoup de choix,belle présentation pour les baumes, envoie rapide . J'ai moins aimé : emballage de la boule de Noël ,les étiquettes que l'on a du mal a enlever avc la date dessus ( tout le monde voit que je fais mes cadeaux à la dernière minute 😅) Le carton est arrivé très endommagé par le transporteur !
Le plaid est vraiment très beau c est mon objet personnalisé préféré. J aime aussi le coussin , tasse, pot de fleur, boîte métal. Par contre je n' ai pas aimer la montre junior le bracelet s est casser rapidement , l horloge un problème d aiguille dans les 6 mois.Les petits prix sont appréciables pour faire des cadeaux personnalisés a mes proches.
19 mai 2024
Je suis ravie de mes commande je trouve votre travail très bien réalisé seule petite remarque je viens de commandé un gobelets isotherme quand je clique sur ma commande je peux pas voir le prénom que j ai mis il serai bien de le mettre quelque part sur le bon de commande merci beaucoup pour tout votre travail merveilleux
14 nov. 2023
Wanapix est un excellent site, je commande depuis un an voir plus et je ne suis jamais déçu. La diversité des produits et la qualité d'impression sont un enchantement. De plus, il y a dans chaque colis un petit paquet de bonbons ainsi qu'un bon de réduction. Je suis vraiment très heureuse de commander sur ce merveilleux site. I LOVE WANAPIX

Processus de création

J'aime le processus de création et prévisualisation des modèles que je créée. cependant, j'ai besoin qu'un outil de suppression des images chargées soient mise à disposition. je fais énormément d'essai et à chaque fois je charge une nouvelle version de mon design: pouvoir supprimer les anciennes images me permettrait d'être plus rapide.
13 oct. 2023

Très bien mais présence de logo...

J'aime beaucoup vos produits en bois et les variétés. Gros points négatif sur votre logo présent partout. En tant que créateur et revendeur, ce n'est pas qualitatif pour mes clients. Je travail avec d'autre fournisseurs qui ne présente pas leur logo gratuitement ou pour 5€/mois. C'est ce qu'il manque chez vous. C'est dommage.

Mug inox personnalisé avec photo

Bonjour,la personnalisation est plutôt intuitive. Le rendu est sympa pour une impression photo sur inox. La photo aurait certainement été plus "vive" sur un mug en porcelaine blanche. A voir si l'impression tient avec le temps. Je suis contente du produit fini. J'espère qu'il plaira à mon père 😉. Expédition assez rapide.

Porte clé porte feuille personnalisé super qualité !

Super étonnée de la qualité des petits porte clés. J’ai fait 8 petits porte clés en format porte feuille, personnalisés avec des photos, j’avais peur que ce soit trop petit et qu’on visualise mal les photos mais en fait pas du tout, ça ressort trop bien, je suis trop contente et mes copines aussi ! Et commande rapide !!

Je ne m'attendais pas à ça 🥰

Et bien je n'en reviens pas du résultat mes photos retranscrites sur la plaid sont magnifiques je ne regrette en rien d'avoir commander c'est pour cela que j'en ai refait 2 plaids et que j'ai recommandé. De mieux je ne sais pas c'est déjà parfait comme ça. En plus livré assez rapidement. Je recommande vivement ce site.
22 nov. 2023
les articles que j'ai commandé sont remarquablement bien executés. Pour ce qui est des couleurs cela serai bien d'indiqué le nom de la couleur car lorsque on choisi un rose il y en a plusieurs et on a pas le nom qui correspond. Je penses qu'on pourrai élargir le choix avec des parures de drap ou articles de cuisines .
13 janv. 2024

Magnifique boîte personnalisable

J'ai reçu très rapidement ma boîte personnalisable. Wanapix à fait un super travail, la boîte est identique à ce que j'avais demandé. Le prix est particulièrement attractif pour une qualité excellente. Je l'ai offert comme cadeau de Noël, il a fait sensation. Je recommande à 100% les produit du site. Merci beaucoup !

Super ! Je recommande !

Je suis très contente d'avoir reçu mais magnet qui avait pour but d'annoncer à nos parent l'achat de notre maison avec mon fiancée, nous les avons reçu dans un délais raisonnable de 5 jours. Bien fini et de bonne qualité avec un petit chocolat en cadeau super ! Je recommande car c'était vraiment très mignon ❤️
26 nov. 2023
Nous nous marions et nos enfants respectifs sont nos témoins. Il m'était important que chacun d'eux ait cadeau personnalisé, j'ai donc fais graver 2 verres. Très belle qualité, la gravure est élégante. Les délais respectés et le produit très bien protégé pour l'envoi. D'ailleurs j'ai même recommandé....merci WINAPIX
Produit parfaitement conforme aux attentes! Les tatoo sont de très bonne qualité et tiennent longtemps si on ne les frotte pas! Le paquet devait arriver entre 3 et 6 jours. Il est arrivé en 3 jours! (Commandé en ligne le dimanche, préparé le mardi, arrivé le vendredi en France) Absolument contente de mon achat!

Site sérieux et qualité de personnalisation

Personnalisation facile a faire et beaucoup de format proposés pour cela. Commande passée et reçue rapidement. Les articles sont conformes. Les porte-clef parfait. Petit bémol pour le lapin en peluche au niveau de la qualité d'image mais je pense que cela vient de ma photo ! Rapport qualité prix très bon !
3 mars 2024

J'adoooooore !!

Deuxième fois que je commande sur ce site, qualité d'impression superbe, les aimants tiennent parfaitement sur la porte du frigo, à la lumière ça ne bouge pas du tout, une fois qu'on a compris le système pour créer les photos (pas forcément évident) c'est super simple , je recommencerai c'est sur 👍👍👍👍👍
L’envoi super rapide est très appréciable. Les photos sont claires et les couleurs vraiment top . Juste un petit bémol la pochette qui contient les photos est trop fine ça va finir par se déchirer . Il faudrait trouver un matériel plus solide surtout qu’un porte clé est souvent soumis à rude épreuve .
10 oct. 2023
Livraison rapide, belle impression, conforme aux attentes. Seul bémol : une pastille du jeu Bubbles a été remplacée par un symbole imposé par Wanapix (mauvaise qualité de la photo partagée, peut-être). Il serait bon de demander au client avant de le faire, de façon à pouvoir changer d’image si besoin.
10 déc. 2023

Puzzle 100 pièces

J'ai commandé pour Noël, un puzzle 100 pièces pour ma sœur. J'ai vite fait ouvert la boîte pour regarder, la boîte est jolie avec les photos choisis en fond. Et les pièces du puzzle on l'air de qualité, je n'ai pas ouvert elles sont fermées dans des sachets. Je recommande c'est un cadeau original !