wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois21 502 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Produit parfaitement conforme aux attentes! Les tatoo sont de très bonne qualité et tiennent longtemps si on ne les frotte pas! Le paquet devait arriver entre 3 et 6 jours. Il est arrivé en 3 jours! (Commandé en ligne le dimanche, préparé le mardi, arrivé le vendredi en France) Absolument contente de mon achat!

Site sérieux et qualité de personnalisation

Personnalisation facile a faire et beaucoup de format proposés pour cela. Commande passée et reçue rapidement. Les articles sont conformes. Les porte-clef parfait. Petit bémol pour le lapin en peluche au niveau de la qualité d'image mais je pense que cela vient de ma photo ! Rapport qualité prix très bon !
3 mars 2024

J'adoooooore !!

Deuxième fois que je commande sur ce site, qualité d'impression superbe, les aimants tiennent parfaitement sur la porte du frigo, à la lumière ça ne bouge pas du tout, une fois qu'on a compris le système pour créer les photos (pas forcément évident) c'est super simple , je recommencerai c'est sur 👍👍👍👍👍
L’envoi super rapide est très appréciable. Les photos sont claires et les couleurs vraiment top . Juste un petit bémol la pochette qui contient les photos est trop fine ça va finir par se déchirer . Il faudrait trouver un matériel plus solide surtout qu’un porte clé est souvent soumis à rude épreuve .
10 oct. 2023
Livraison rapide, belle impression, conforme aux attentes. Seul bémol : une pastille du jeu Bubbles a été remplacée par un symbole imposé par Wanapix (mauvaise qualité de la photo partagée, peut-être). Il serait bon de demander au client avant de le faire, de façon à pouvoir changer d’image si besoin.
10 déc. 2023

Puzzle 100 pièces

J'ai commandé pour Noël, un puzzle 100 pièces pour ma sœur. J'ai vite fait ouvert la boîte pour regarder, la boîte est jolie avec les photos choisis en fond. Et les pièces du puzzle on l'air de qualité, je n'ai pas ouvert elles sont fermées dans des sachets. Je recommande c'est un cadeau original !
j’ai commandé sans connaître le site et je recommande vraiment, j’ai reçu des articles de très bonnes qualités dans un délais très respectable, les projections de produits personnalisés sont fidèles et les détails (sur toiles du moins) sont très précis et n’ont aucun effet grossier, je recommande !
10 déc. 2023

Commande de serviettes de plages

Nous avons commandé des serviettes de plage personnalisées avec des photos et le résultat est magnifique! Au début je ne savais pas trop ce que cela allait donner car les photos viennent d’un portable et en fin de compte le résultat est superbe! Je suis très très contente et je recommande vivement!
21 nov. 2023

très très bien

Bonjour, très très bien, prise de commande, suivi, rapidité tout ce qu'on attend des sites en ligne le travail: très très bien j'ai fait faire un grand drapeau personnalisé, j'avais des doutes avec mes inserts (pixellisation un peu juste) mais vraiment ils ont superbement bien passés. Cordialement
1 janv. 2024
La personnalisation des produits sont faciles et rapides, de nombreux choix de modèles, je suis ravie de mes achats, prix raisonnable et bonne qualité des produits, emballé avec soin avec un petit sachet de friandises a l'intérieur, petit geste sympathique. Livraison assez rapide, Merci wanapix
5 juin 2024

Masterclass bravo bravo bravo

J’ai aimé la professionnalisation de l’entreprise. J’ai reçu ma tasse de très bonne qualité la photo également ma mère a adoré puis les petits bonbons offerts avec c’est beaucoup trop chou. J’en ai pas eu pour très cher. Je recommande vivement je risque de faire plusieurs commandes sur ce site.
Rapport/qualité prix au top L'impression est de bonne qualité, nette et les couleurs sont belles. Les 12 mugs étaient emballés individuellement et tous les emballages étaient recyclables (carton) Le carton externe est arrivé abîmé (ouvert?) mais les 12 mugs étaient en bon état (aucune casse)

Impeccable

Très satisfaite de la qualité du papier et de l'impression, le rendu est impeccable ! Site simple à utiliser, réception rapide. J'ai commandé plusieurs fois (flyers, cartes de visite, étiquettes adhésives...), le résultat me convient à chaque fois, je repasserai commande en toute confiance.
correspond bien à ma demande, sauf la couverture ou je me suis tromper de sens je n'avez pas fait attention qu'il fallait voir la couverture à l'envers, d'où le renouvellement d'une commande. Les photos ressortent bien et les textes aussi. Magazines bien protégés aucun dégât à déplorer.
15 nov. 2023

Ravissantes boules de Noël personnalisées

J'ai été agréablement surprise, tout était bien protégé et emballé dans des petites boîtes carton (commande boules de Noël personnalisées). Les boules sont ravissantes, de bonne qualité Je les ai montrées à des amies qui en ont commandé à leur tour ..Je suis ravie de cette 1ère commande !

Paillasson personnalisé…

J'ai commandé un paillasson personnalisé. Je suis très satisfait du résultat. Simple à configurer. Délai de livraison parfait. Très satisfait de ma commande. Juste un petit hic, une légère odeur de peinture. Mais comme il reste à l'extérieur, je présume que cela s'enlèvera avec le temps.
Site très sérieux, produits très beaux et de qualité. Après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfaite de ce site et repasserai commande. Je recommande fortement. Seul petit bémol, des réductions plus importantes, seraient la bienvenue après plusieurs achats effectués.

Entreprise sérieuse et produit de qualité

Bonjour, J'ai apprécié la rapidité de livraison, les petites attentions comme les chocolats et le bon de réduction de 10% pour une prochaine commande. Sans oublier que sur ma montre on reconnaît tout de suite mon chat César. C'est un travail de qualité. Merci beaucoup. Cordialement.
18 oct. 2023
Second travaux demandés en 15 jours (2 plaids et une coque personnalisée de tél) et toujours un excellent rendu. De nouveaux ravis et presque émerveillés par ces si beaux travaux. Ne changez rien et nous serons toujours fidèles. Une carte de fidélité serait sûrement à envisager !!!!
9 nov. 2023

Une agréable surprise !

Un travail d'orfèvre, d'une grande finesse . La clé USB dans son étui en bois est présentée , tel un bijou sur son écrin, dans un joli coffret : ce dernier étant inséré dans une boite "cadeau". Très belle initiative de la part de Wanapix. Merci beaucoup pour cette agréable surprise.