wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois21 502 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Impeccable

Très satisfaite de la qualité du papier et de l'impression, le rendu est impeccable ! Site simple à utiliser, réception rapide. J'ai commandé plusieurs fois (flyers, cartes de visite, étiquettes adhésives...), le résultat me convient à chaque fois, je repasserai commande en toute confiance.
correspond bien à ma demande, sauf la couverture ou je me suis tromper de sens je n'avez pas fait attention qu'il fallait voir la couverture à l'envers, d'où le renouvellement d'une commande. Les photos ressortent bien et les textes aussi. Magazines bien protégés aucun dégât à déplorer.
15 nov. 2023

Ravissantes boules de Noël personnalisées

J'ai été agréablement surprise, tout était bien protégé et emballé dans des petites boîtes carton (commande boules de Noël personnalisées). Les boules sont ravissantes, de bonne qualité Je les ai montrées à des amies qui en ont commandé à leur tour ..Je suis ravie de cette 1ère commande !

Paillasson personnalisé…

J'ai commandé un paillasson personnalisé. Je suis très satisfait du résultat. Simple à configurer. Délai de livraison parfait. Très satisfait de ma commande. Juste un petit hic, une légère odeur de peinture. Mais comme il reste à l'extérieur, je présume que cela s'enlèvera avec le temps.
Site très sérieux, produits très beaux et de qualité. Après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfaite de ce site et repasserai commande. Je recommande fortement. Seul petit bémol, des réductions plus importantes, seraient la bienvenue après plusieurs achats effectués.

Entreprise sérieuse et produit de qualité

Bonjour, J'ai apprécié la rapidité de livraison, les petites attentions comme les chocolats et le bon de réduction de 10% pour une prochaine commande. Sans oublier que sur ma montre on reconnaît tout de suite mon chat César. C'est un travail de qualité. Merci beaucoup. Cordialement.
18 oct. 2023
Second travaux demandés en 15 jours (2 plaids et une coque personnalisée de tél) et toujours un excellent rendu. De nouveaux ravis et presque émerveillés par ces si beaux travaux. Ne changez rien et nous serons toujours fidèles. Une carte de fidélité serait sûrement à envisager !!!!
9 nov. 2023

Une agréable surprise !

Un travail d'orfèvre, d'une grande finesse . La clé USB dans son étui en bois est présentée , tel un bijou sur son écrin, dans un joli coffret : ce dernier étant inséré dans une boite "cadeau". Très belle initiative de la part de Wanapix. Merci beaucoup pour cette agréable surprise.

Port clef de bonne qualité

Produit de bonne qualitée,personnalisation des produits super,emballage protégé,prix correct, arrivé comme cela à eté précisé, suivis du colis au point relais efficace. Merci wanapix pour le petit cadeau gourmand dans l'emballage supplémentaire. Mon avis,Attendez plus commander!
Très réactif dans le délai de livraison pour une commande personnalisée. Commandé un samedi avec un lundi férié reçu le jeudi soit 5 jours après avoir passé commande. Très contente du résultat du produit aussi bien sûr la qualité que la réalisation. Je recommande les yeux fermés
14 avr. 2024
Très beau produit J’ai acheté deux drapeaux Par contre faute de mètre sous la main j’ai acheté le plus petit puis le plus gros drapeau et suis passée du micro drapeau à la baniere immense ! Je n’ai pas trouvé la juste mesure souhaitée pour mettre sur un mat de bateau … tanpis
Rapide et efficace. Fidèle a la photo Améliorer la possibilité de personnaliser avec les photos. Taille limité et obligé de rogner pour que cela rentre ou alors obtenir une photo plus petite . sinon rien a dire j'adore, 2 fois que je commande pour faire des cadeaux personnalisé

Super - tout a été parfait

Super ! J’ai acheté un jeu qui est ce personnalisé, ayant eu un doute sur la qualité des photos j’ai envoyé un mail via mon espace et j’ai eu une réponse moins de 24h après. La qualité est superbe et le cadeau a été bien apprécié La livraison a été également très rapide !!
10 oct. 2023
La petite Lumière est top ! Mon bébé en est fan.. Je regrette juste que ce soit la photo soit découpée et mise à l’intérieur. Je pensais à une image travaillée sur la base de la photo . Image intégrée et non la photo découpée. Juste pour repenser la chose autrement. Merci 🙏🏾
12 mai 2024

Rapide et de qualité

J’ai commandé le jeu de cartes Match Bubbles qui est arrivé très rapidement et en super état. Les photos sont de très bonne qualité et le jeu est super ! Petit point d’amélioration : la page sur laquelle on doit uploader toutes les photos n’est pas très facile d’utilisation.
10 déc. 2023
J'espère que la personne à qui est destiné ce tapis gamer appréciera....(cadeau de Noël) ...mais je suis très satisfaite de cet achat. Rendu de la photo super. Envoi très rapide. Je ne suis pas à même de juger pour l'instant de la qualité, qui me paraît très satisfaisante .
J'ai commandé des médaillons funéraires en porcelaine. Il faut préparer la photo (la détourer si le fond ne vous convient pas) et la terminer sur le site prête à imprimer. Elle sera exactement reproduite. comme vous l' enverrez. Bon rapport qualité prix et envoi parfait.
SR
Sylvie R.
Saint Malo

2ème Commande.

2ème fois que je fais faire des portes-clées : Toujours aussi bien et reçu en un temps reccord ( 3 jours ). Le site est très facile d'utilisation pour redimensionner les photos, même pour moi qui ne suis pas experte. A noter, quelques chocolats inclus dans ma commande.
9 janv. 2024
Articles conformes , expédition rapide mais la livraison une catastrophe, délais long et changement du point relais sans demande de notre avis , si je possédais pas de voitures , si problème de santé pour la marche il m aurait été impossible de récupérer mon colis.....

C'est la 1ère fois que j'utilisais les services Wanapix

C'est la 1ère fois que j'utilisais les services de Wanapix. J'avais un délai très serré pour réaliser mes commandes et force est de constater que Wanapix a été très réactif. Commande passée le mercredi, reçue le lundi matin... et de très bonne qualité ! Je recommande !