wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

C'est la 1ère fois que j'utilisais les services Wanapix

C'est la 1ère fois que j'utilisais les services de Wanapix. J'avais un délai très serré pour réaliser mes commandes et force est de constater que Wanapix a été très réactif. Commande passée le mercredi, reçue le lundi matin... et de très bonne qualité ! Je recommande !
31 mars 2024
Mon petit chat est mort à cause d une voiture et je suis inconsolable alors j ai décidé de m offrir un souvenir et avec une photo j ai fait faire un sac. Il est magnifique mtnt il me suis partout. Il me manque ce n est pas pareil mais j en avais besoin. Merci Winapix

Excellente qualité d'impression !

Excellente qualité d'impression ! Très belle qualité du plaid, même si, sur le coup, j'étais dubitative car je m'attendais à une texture plus "fluffy". Mais, forcément, on ne peut pas imprimer sur du véritable polaire ! Bref, vous pouvez commander sans hésitation !
C'est le 2eme cadre photo ardoise que je commande, j'en suis extrêmement ravi super beau vraiment !! Juste le 2eme je me suis trompé dans la dimension ! C'est ma faute !! Mais j'en suis très contente merciiiiiii pour votre travail. Je compte recommander un 3ème
28 oct. 2023
Parfait ! Deuxième commande, je n'ai absolument rien à redire : en commandant, vous recevrez un produit conforme à votre commande, original et de qualité qui fera vraiment plaisir à la personne qui le recevra. Service au top et produit de qualité, merci pour tout !
Le pendentif est la gravure sont magnifiques, on voit bien les prénoms, on peut même choisir l écriture ce qui pratique, seul bémol le cœur est un peu gros mais ce n'est qu un détail car au moins il est visible pour celui qui le porte, super qualité, bravo wanapix
Achat d'une peluche lapin avec un logo personnalisé. Agréablement surprise pas la qualité de la peluche. Douce, avec des billes a l'intérieur pour la stabilité. Bonne densité de rembourrage. Bonne Qualité de l'impression du logo. Livraison rapide. Je recommande

Personnalisation anniversaire 🎂

J'ai personnalisé une tasse et un portrait tableau en bois pour chacun de mes parents pour leur anniversaire et je suis ravis très satisfaite du résultat de mes objets reçu de bonne qualité Bravo et Merci encore Mes personnalisation seront toujours avec Wanapix
8 nov. 2023

Très belle qualité, je recommande

Envoi rapide et soigné. De plus le tableau commandé, est encore bien plus beau en réalité. Très belle qualité des matériaux et d'impression. Je recommande, je ne met pas de photos car c'est un montage photo à offrir et au cas où je ne préfère pas le mettre.

Haute personnalisation.

Étant photographe je cherchais un site qui propose une personnalisation a 100%. j'ai confié la réalisation de Coussins pour tester leur service. Beau produit, bien fait. Impression très correcte. Livré rapidement. Après ce test, je confierais d'autres travaux
J’étais dubitatif lorsque j’ai passé commande Il faut avouer que j’ai été bluffé par la qualité d’impression sur le support que j’avais choisi Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire, et tout le monde a été surpris de l’originalité et de la qualité du produit
Ho debout j'avais un peu peur car quand on fait le croquis c'est vraiment tout petit on voit presque rien mais quand je l'ai reçu j'étais très contente car c'est ce que je rechercher et le fait de pouvoir changer de photo je trouve sa super top merci beaucoup
25 févr. 2024

Je recommande !

J’avais un doute sur la qualité du produit en raison du prix mais je suis plus que satisfaite Super cadeau pour la saint Valentin, les photos sortes vraiment bien Qualité plutôt bonne , semble légèrement fragile à rembobinée mais je recommande quand même ❤️
Deuxième commande est c’est vraiment magnifique en plus y’a une petite confiserie avec et un code promo pour la prochaine commande. J’avais pas pu mettre le premier avis donc je mets la photo du torchon avec le beau pain que ma fille avait fait à l’école.
24 mars 2024

Lampe en forme de patte…

Nous avons commandé une lampe en forme de patte avec comme personnalisation un chat... Cette lampe était pour un cadeau anniversaire des 12 ans d'une copine de ma fille... Elle a "kiffé" son cadeau... Et ma fille du coup veut la même lampe avec son lapin...
11 févr. 2024

Vraiment Genial

J'ai fait faire les Bouteille en acier inoxydable 500 ml avec le Logo de notre club country ! Le résultat est vraiment super! Du beau travail , un prix abordable et une livraison en moins d une semaine !! Très satisfait de Wanapix vraiment un beau site !!
20 janv. 2024
La qualité d'impression est vraiment impressionnante. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bien réalisé ! La livraison est rapide et soigné. Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous je ne suis jamais déçue. Hâte de faire ma prochaine commande !

Lot de 2 tasses personnalisées

J'ai commandé un lot de 2 tasses personnalisées et je suis très satisfaite de cet achat. Le site propose un aperçu en temps réel de nos choix, et c'est un point positif. Il y a du choix pour les motifs. La livraison est rapide, et le colis est bien protégé.
Très bon site que je recommande avec des cadeaux originaux. J'avais commandé une boîte, je n'ai pas reçu la bonne dimension mais ils m'ont fait un second envoi avec la boîte à la bonne dimension. De plus, envoi très rapide. Je recommanderai sans hésiter.
ZB
ZOHRA B.
BEAUVOISIN
17 déc. 2023
C'est ma troisième commande en moins d'un mois et vraiment ravie de tout les articles, ça m'a permis de faire des cadeaux de Noël personnalisé a un prix très raisonnable. La livraison a été très rapide. Je recommande fortement pour leur professionnalisme.