wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

24 févr. 2024
Je suis contente de ma commande des mugs personnalisés en général. Facilité pour préparer la personnalisation sur le site, rapidité de prise en compte de la commande, réalisation du produit qui est de qualité et de la livraison à domicile. Merci Wanapix.

Vraiment top pour un cadeau !

Il est très facile de créer le montage souhaité sur les vêtements, le logiciel permet de vraiment voir et visualiser ce à quoi le produit ressemblera et le produit fini est parfaitement conforme à l’image. Vraiment top pour un petit cadeau personnalisé !
16 mai 2024

Impeccable, je recommande !

Service impeccable, livraison rapide. J'ai fait imprimer un drapeau personnalisé en 70 x 100 en fournissant un fichier de 1 Mo : je suis épatée par la qualité du tissu et surtout de l'impression qui est parfaite, pour le prix c'est TOP. Merci Wanapix !!
Tapis de souris personnalisé Le prix est raisonnable pour du personnalisé au vue de la taille du tapis de souris, la qualité est vraiment très bien. C'est un cadeau sous le sapin qui va obligatoirement faire son petit effet. Je recommande vivement.

Etiquettes bagages au top !

Le site est très bien fait et il est vraiment très facile de personnaliser des étiquettes bagage avec ses propres photos. Super découverte et originale. Dommage que les modèles de coques Iphone soient restreints car j'aurais bien personnalisé le mien !
2 juin 2024

Couverture polaire parfaite

Couverture polaire identique a celle demandée, de très bonne qualité que ce soit pour l'image ou la tenue au lavage. Mes trois enfants ont eu ce plaid le jour de leur 4 ans (il y a 5 ans, 3 ans et aujourd'hui) les deux premières sont encore niquelles.

Cadeau parfait acheté pour ma mère

Cadeau acheté pour ma mère pour sa première fête des grands mères, qui était très contente de son cadeau et m’a dit que les 2 petits chocolats insérés dans le colis étaient très bons ! :) Très rapide entre le passage de la commande et la livraison.

Verre à bière

Chopé à bière reçu elle es superbe belle qualité image vraiment bien intégrer à la chopé es reçu avant la St Valentin merciiii le seul petit truc à amélioré peut être c est pour la conception pour écrire ce que je voulais j ai du m'y reprendre 3 fois
16 déc. 2023

bravo

Je vous suis très reconnaissante pour tout votre travail. je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance, et qu'elles donnent un suivi au client. Merci Martine Delfraissy
Très contente de mes 2 achats une super toile et un coussin personnalisé, Un travail réalisé avec soin. Je recommande vivement ce site, livraison correcte en délai ainsi que l'emballage Je repasserai sans aucun problème des commandes chez wanapix
25 févr. 2024
Service après vente de qualité. J’ai eu un problème de lisibilité d’une date écrite sur le tampon à cause de la police utilisée. Wanapix a fait le nécessaire pour me renvoyer un tampon personnalisé modifié, et ce très rapidement. Un grand merci !
24 oct. 2023

Paillasson personnalisé de qualité

Paillasson personnalisé reçu très rapidement. J’ai été très agréablement surprise par la qualité de l’impression. Je n’hésiterai pas à renouveler l’expérience pour des cadeaux toujours plus originaux qui ne manquent pas de faire leur petit effet !
15 nov. 2023

Très contente

J'avais quelques craintes en faisant la personnalisation de l'objet car l'image était légèrement floue. Je suis très agréablement surprise du résultat qui est net. L'objet à l'air plus solide que ce à quoi je m'attendais. Très contente du produit.

Je recommande !

Commande arrivée rapidement, un tote bag complètement personnalisé et un coussin personnalisé. Articles de super qualité avec un chouette rendu, je ne regrette pas, c'est la première fois que je commande sur ce site et je le referai sans hésiter.
8 sept. 2024

Top top top !!!

C’était là première fois que je commandants des verres pour une prestation personnalisée et j’ai été ravis du résultat ! Merci pour tout je vous recommanderais à mes proches et je recommanderais sur votre site ! Stephane THE ROCKTEAM STUDIO 🎬

Top!

J’ai commandé un dimanche et je l’ai reçu le mardi grâce à la livraison FedEx! Quelle rapidité de production et de livraison! Colis très bien emballé! C’était un cadeau pour la fête des mamie! Elle était trop contente! Je recommande ce site +++
5 mai 2024
Première commande pour un Tapis de salle de bain personnalisé! Et bien je suis super contente ☺️ Qualité de l’impression est top le rendu est parfait. Le tapis à l’air de bonne facture également. Délais de livraison impeccable ! Merci beaucoup
Essuie main de très bonne qualité et tout doux j'ai demandé la livraison rapide à presque 8euros car je le voulais avant le 15mars et selon les délais je me suis méfié mais j'aurais dû prendre la livraison normale car je l'ai eu 3jours après !
24 nov. 2023
Il et magnifique je recommande. La j'attends 3 autres que jais commande qui don expédié mais qui son pas encore arrivé jais trop atte c est pour offrir. Il son très beaux et de plus le prix et vraiment pas cher se qui et top merci
6 janv. 2024
Très beau portefeuille noir pour ma fille qui l’a trouvé très beau Le prénom où j’ai choisi l’écriture est magnifique et reçu plus tôt que prévu J’en ai commandé un 2 eme pour une amie pas encore reçu Site fiable je le recommande vivement