wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Au top

Commande passée d’un verre à vin personnalisé avec un logo un peu complexe car comporte de petits détails. Reçu très rapidement, le produit est de bonne qualité avec un bon rendu de la gravure et des détails, colis bien emballé, bien protégé.
14 févr. 2024

les meilleurs sans contestations !!

Une nouvelle fois ! complètement ravie de ma commande. De la conception du produit souhaité quel qu'il soit, jusqu'à la livraison tout est parfait. Même habitué à votre bon travail on reste à chaque fois bouche bée. Vraiment bravo !!
18 févr. 2024
Produit conforme à la commande me parait de bonne qualité (car il a déjà été "maltraité" par un chien et toujours impeccable) les motifs et dessins sont impeccables le site propose de multiples possibilités de personnalisation Je recommande
12 nov. 2023
Extrêmement rapide, à voir à l'avenir comment ça vieillit, mais à première vu. Ça à l'air très bien fait. Après les photos prises pour les plaids, c'était avec un bonne appareil photo. Je ne regrette pas mon achat, expérience à renouveller.
Bonjour ce coussin en forme de cœur personalise avec photo est vraiment super joli c est un cadeau que je dois offrir à ma mère donc j espère ça va lui plaire mais pour la qualité de votre travail je vous remercie beaucoup
24 déc. 2023
Le produit commandé égal à celui reçu ainsi que le délai de livraison en point relais respecté Tout est très bien et je recommanderai à nouveau d'autres produits quand j'en aurai le besoin Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël à vous
MB
mary b.
Pornichet

Porte noms personnalisés

Deux porte noms personnalisés " valises" que j'ai choisi sur votre site, pour offrir à mes petits enfants. Je suis ravie de mon achat. Livraison rapide et soignée. Un petit chocolat y a ete ajouté. 👍.Je recommande sans hésiter ce site.
27 mai 2024

Nappe de très bonne qualité d'impression !

La qualité d'impression est vraiment top ! Le résultat est très beau et conviendra parfaitement pour mon projet. La livraison via FedEd est bien arrivée en moins d'une semaine. Je suis ravie et je recommande cette nappe de pique nique !
25 mai 2024
Bonjour pour ce qui me concerne je suis très contente de mes derniers achats sur votre site j ai juste une question avez vous un service clients par téléphone se serait pratique si on fait une erreur si non vous êtes super
11 févr. 2024
Article conforme, livraison ultra rapide et emballage très soigné. En un mot PARFAIT. Je recommande ce site qui a mon goût propose des réalisations originales pour des petits cadeaux très sympas. Je re passerai commande c est certain 😊😊
Qualité des photos incroyables malgré leur toute petite taille, production et expédition rapide! Avec des prix plus que raisonnables! Ma fille est ravie de son porte clé photos et moi aussi! J'en ai commandé un pour mon frère du coup :)
17 oct. 2023
Le colis a été envoyé rapidement. Très belle réalisation conforme à ce que je demandais. Le point le plus important pour moi c'est qu'on est vraiment bien guidé lors de la réalisation de notre personnalisation. Je recommande vivement.

Tattoo éphémère au top

Je commande toujours mes tattoo éphémère ici, j'en ai déjà acheté pour mon mariage ainsi que celui d'une amie et certains ont tenus jusqu'à 2 mois et quelques alors que la personne se nettoyait bien et frottait, ça tient super bien !!

Top

J’ai commandé un plaid avec 1 photo, très bonne qualité, beau rendu de la photo. Et commandé 2 tasses avec photos et inscriptions : très joli. Envoi rapide et soigné. Je recommande. Pour faire plaisir ou se faire plaisir, c’est top

Génial

Un site proposant une quantité impressionnante de produits personnalisés. Les 4 produits (bouteille, tatouages éphémères, Qui-est-ce, tablier) que j’ai commandé étaient vraiment en super qualité. Tout ça livré en seulement 5 jours!
18 nov. 2023
Produits conformes à mes attentes. La partie traitement des photos est bien fournie en possibilité d'adaptation au modèle choisi. Bon choix de police de texte. Par contre une aide à l'utilisation sous forme de bulle serait un plus.
J'ai particulièrement apprécié le choix et l'originalité des articles proposés avec une personnalisation adaptée. Réalisation et livraison rapide. Sécurisation du paiement. Les magnets commandés sont plus petits que je ne pensais.
30 déc. 2023

Très bon site, je le recommande !

J'ai apprécié le délai de livraison respecté et que la commande est conforme à ce que j'ai demandé. J'aurais apprécié qu'une fourchette du délai de fabrication des produits soit indiquée car seul le délai de livraison est donné.
2 ème fois que je commande chez vous pour la période de Noël en faisant des petits cadeaux personnalisés et je suis vraiment pas déçue. Très beau travail et ça laisse de merveilleux souvenirs. Merci à vous et continuez comme ça.
Trop bien !! j'ai pris les petits baumes a lèvres personnalisés et j'en ai recommandés d'autres pour faire des petits cadeaux de Noël ! Design et impression top et le baume sent super bon ! L'emballage est lui aussi tres soigné🤗