wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

16 avr. 2024

Qualité et rapidité

J'ai demandé la réalisation d'un produit en express et non seulement cela a été fait mais la qualité du puzzle était top. Ravie de ma commande qui a eu un super effet cadeau. Je recommanderai sur le site sans hésiter.
Très facile d'utilisation même pour un néophyte, choix du support, personnalisation, faciliter des transferts de photos, prix raisonnable. La luminosité de la lampe est moindre dut à une photo un peu sombre. Dommage.
22 avr. 2024

Très belle réalisation

L'impression des images sur la serviette de plage est vraiment de qualité, et la serviette elle-même a l'air de l'être. Il faudra voir la tenue dans le temps mais la personne à qui était destiné le cadeau est ravie !
31 janv. 2024

création de badges

première expérience réussie conforme à mes souhaits. J'ai apprécié le fait d'avoir l'aperçu de ma création de badge avant de passer la commande. un prix dégressif en fonction des quantités commandées serait un plus.
25 déc. 2023
Très contente du résultat des objets personnalisés, j'avais un peu peur au niveau de la qualité des photos mais tout est parfait à part une photo un peu plus flou que les autres, dû à la photo utilisé. Je recommande.
17 déc. 2023
étoile de bethléem ,personalisèe parfaite seule bémol je n'est pas eu les cordons pour l'accrochée a la cime de mon sapin donc je suis obligée de mettre un morceau de ficelle ce qui est nettement moins joli déception
Bonne impression et très bonne protection et heureusement car le carton était écrasé ! Y a juste un petit défaut sur le côté du plateau, ça griffe un peu mais c'est pas très important donc ça passe ! Je recommande !

Je recommande!!

Les articles correspondent parfaitement à ceux en photo sur le site, ils sont bien protégés lors de l'envoi, la livraison est super rapide! Je recommande vivement ce site très sérieux avec des prix très attractifs!
14 nov. 2023
Couverture magnifique jai choisi l'effet mouton, le rendu est parfait, petite attention glissée dans le colis, ça fait plaisir, je suis très contente de mon achat, à voir après le 1er lavage, sinon je renouvellerai.

Porte clés

J’ai commandé un porte-clés personnalisé, et je ne suis vraiment pas déçu du résultat, produits de qualité et la livraison est toujours aussi rapide. C’est ma deuxième commande sur le site et je suis vraiment ravi…

Merveilleux

Superbe expérience ! Le site est facile à utiliser pour la personnalisation. Les prix sont vraiment correctes et l'emballage soigné ! Je suis ravie de la qualité d'impression, je recommanderai à coup sûr. Merci :)
21 avr. 2024

Tout est trés bien mais il faudrait que…

Tout est très bien mais il faudrait que l'avantage (exemple -10%) que vous m'avez proposé lors de la première commande apparaisse sur le site lorsqu'on passe une autre commande car du coup je l'ai oublié ! Merci
Très bien sauf que c'est dommage que vous ayez pas contrôlé le petit texte pour bien le positionner dans l'encart. Je vous ai envoyé un message pour vous dire que je n'y arrivais pas. Je n'ai eu aucune réponse.
30 déc. 2023

Top je recommande ce site

La facilité de créer, rapidité de fabrication et de livraison. J’ai pris 2 porte clés avec jeton qui sont super ! De bonne qualité Et un magnet carré qui est lui aussi très très bien actuellement sur mon frigo !

Bien!

Simulation des pin's très efficace, avec mise en situation. Produit correspondant. Livraison rapide. Attention aux professionnels de la fonction publique: sur ce site, il n'y a pas moyen de payer à la livraison.
9 nov. 2023
J’ai adoré pouvoir faire une décoration en hommage à mon toutou qui est parti au mois d’avril, car à Noël nous avions un rituel de faire la photo de familles près du sapin. Donc il sera avec nous mais autrement.
19 oct. 2023
Première commande et satisfaite Un emballage soigné et sécurisé. La taille de la tasse est mieux que je l’imaginais, l’impression est de qualité. Exactement ce que j’ai demandé. Le rapport qualité prix est top
8 oct. 2023
Ce que j'ai aimé avec wanapix est la rapidité de la commande et la qualité de celle-ci. Je voudrais simplement dire que le site pour personnaliser ses objets est un peu archaïque, cependant je recommande vivement
CG
Catherine G.
Villepinte
22 avr. 2024

Coussin coeur avec 2 photos

J’ai choisi un coussin coeur pour l’anniversaire d’une amie sur lequel j’ai fait imprimer 2 photos de son chien . Je suis ravie du résultat : belle impression, tissu agréable et finitions très satisfaisantes….
17 mars 2024

Un classique revisité avec bonheur !

Sur une idée de jeu bien connu, la possibilité d'intégrer des photos personnelles apporte un plus qui a emballé les personnes qui se sont reconnus. De plus, belle finition, belle boîte métallique, c'est nickel !