wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

8 oct. 2023
Ce que j'ai aimé avec wanapix est la rapidité de la commande et la qualité de celle-ci. Je voudrais simplement dire que le site pour personnaliser ses objets est un peu archaïque, cependant je recommande vivement
CG
Catherine G.
Villepinte
22 avr. 2024

Coussin coeur avec 2 photos

J’ai choisi un coussin coeur pour l’anniversaire d’une amie sur lequel j’ai fait imprimer 2 photos de son chien . Je suis ravie du résultat : belle impression, tissu agréable et finitions très satisfaisantes….
17 mars 2024

Un classique revisité avec bonheur !

Sur une idée de jeu bien connu, la possibilité d'intégrer des photos personnelles apporte un plus qui a emballé les personnes qui se sont reconnus. De plus, belle finition, belle boîte métallique, c'est nickel !
Oh top, j'ai commandé 2 tasses personnalisé en moins 1 semaines elle était arrivée et la qualité est vraiment vraiment excellente, je repasserais commande. Merci beaucoup pour les 2 petits chocolats en cadeau 😊😊
16 janv. 2024

Produits de qualité et originaux

Les produits sont de qualité, préparés rapidement. Par contre, la livraison a été faite par Mondial replay en locker et là ….. Impossible de suivre le colis sur le lien envoyé et des délais très longs. Dommage!
Parfait. Produit bien grave, totalement conforme à mes attentes et à la photo à l'écran. Livraison rapide. Colis très bien emballé pour protéger l'objet. Belle boîte pour offrir. Très satisfaite. Je recommande.

Le produit reçu est de très bonne qualité, le rendu est superbe et correspond parfaitement à ce qui a été demandé. Livraison extrêmement rapide. Au final un rapport qualité/prix parfait pour le produit. Merci

Relativement satisfaite

J'ai été satisfaite dans l'ensemble de la qualité du rendu des images. Hormis, les dessous de verre où le rendu des couleurs est fade. J'ai apprécié la rapidité à laquelle la commande a été traitée et envoyée.
Produit facile à configurer avec choix du design, des couleurs, des photos et fu texte. La couverture à été très appréciée par la nonna. Un produit de bonne qualité avec un très joli rendu. Nous recommandons.

Bon produit .livraison rapide.

J'ai commandé un paillasson personnalisé pour offrir.je suis contente du rendu.la livraison est rapide,et petite surprise à l'intérieur qui fait toujours plaisir. Je recommanderais volontiers a l'occasion.
30 mai 2024
Parfait ! L’envoi a été rapide et soigné, j’apprécie le rapport qualité prix. Je mets rarement d’avis mais je recommande vivement, je suis très satisfaite et commanderai certainement à nouveau sur ce site.
Première commande sur le site Wanapix, après quelques tâtonnements j'ai réussi à composer mon plaid. Commande et livraison en quatre jours comme annoncé. Qualité du produit à la hauteur de mes espérances.

Très bien !

Nous avons aimé la rapidité de livraison ainsi que les précautions prises pour ne pas abimer l'objet acheté ! Pour faire mieux, je dirais qu'il faudrait agrandir la taille de l'image présente sur la chope.
Je trouve ce que je veux par contre juste 1 défaut sur le médaillon funéraire je n'ai pas pu le coller sur la stelle il y avait 1 jour tout au tour du médaillon pour les autres commandes tout est bien
20 oct. 2023

cadeaux originaux

J'en suis à ma 4ème commande depuis mai dont 7 paillassons personnalisés. J'adore ce site et je le recommande. Tout est conforme. Les envois sont rapides. En manque d'idée pour un cadeau, allez sur Wanapix
24 déc. 2023

avis satisfaisant

Bonjour; le colis est arrivé dans un emballage solide et joli, qui a permis de maintenir toutes les pièces métalliques en place et éviter d'éventuels chocs ou rayure je suis donc satisfait du rendu final.

Très jolie porte clef

Très jolie porté clef les photos rendent très bien même avec le petit format super cadeaux. Peut être revoir le moyen de fermeture car je ne sais pas combien de temps l'aiment qui sert de fermoir tiendra
12 nov. 2023

Objets personnalisés de qualité et du choix !

Du choix sur les objets personnalisés, les délais sont corrects, j'ai commandé le vendredi soir, reçu le jeudi en matinée et la qualité est Très bien. Le site décris bien le produit choisi. Je recommande.
DV
did v.
tarbes
Site pratique et original pour des cadeaux personnalisés. Le site garde en mémoire les 5 / 6 photos initiales et on ne peut pas en rajouter pour faire une autre création. Du coup j'ai limité ma commande..
14 févr. 2024
Le plaid en version polaire bien que fin a été imprimé avec une grande qualité, les photos sont nettes et les couleurs respectées. Le délai de livraison indiqué a été tenu. Je recommande pour un cadeau.