wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

DV
did v.
tarbes
Site pratique et original pour des cadeaux personnalisés. Le site garde en mémoire les 5 / 6 photos initiales et on ne peut pas en rajouter pour faire une autre création. Du coup j'ai limité ma commande..
14 févr. 2024
Le plaid en version polaire bien que fin a été imprimé avec une grande qualité, les photos sont nettes et les couleurs respectées. Le délai de livraison indiqué a été tenu. Je recommande pour un cadeau.
17 déc. 2023
La livraison a été réalisée dans les délais annoncés et était conforme à ma demande. De plus l’emballage était super soigneux pour éviter que les verres se cassent. Rien à redire je recommande fortement!

Super site, fiable et de qualité

Commande très pratique, logiciel impeccable et le rendu est magnifique sur ma commande reçue très rapidement ... J'espère que ce cadeau fera le bonheur de ma fille footballeuse professionnelle à Noël !!!
Dommage, Bonne fête des grands mères, on ne le voit pas, j'ai écrit trop gros. Mais c'est dommage que sa me le dis pas en rouge....ou sa devrait pas l'imprimer. Je suis pas trop douée sur l'ordinateur
Très contente des les achats 😊.Je ne m'attendais pas à un rendu aussi superbe que ce soit le tapis, la tasse, le magnet et les marques pages et tout ça sans ce ruiner. Je vais recommander sans hésiter.

Boules mon premier Noël à accrocher au sapin

Commande de boules mon premier Noël avec photo et prénom pour mes petits enfants. Cadeau apprécié et parfait. Un magnifique souvenir à accrocher chaque année à votre sapin au moment des fêtes de Noël.
8 juin 2024

Bonne qualité de porte clés Belle impression de carte Délai de livraison respecté Vous pouvez commander sans souci Le seul bémol pour moi est le site pour personnaliser son porte clés pas pratique
26 avr. 2024
Malgré qu'au niveau du délai de livraison je ne suis pas encore entièrement satisfaite,par contre il faut reconnaître que niveau qualité des mugs commander jusqu'à là,ils sont juste incroyable ❤️❤️❤️❤️
Très rapide et super qualité. Ce qu'il serait sympa c'est de pouvoir choisir le nombre de chaussures de grandes tailles et le nombre de chaussures de petites tailles. (Pour les familles monoparentales)

memo personnalisé

je ne connaissait pas du tout se site, J'ai commander un memo personnalisé, très satisfaite de la qualité des photos et du produit. Livraison très rapide. je recommande ce site pour faire vos cadeaux.
23 nov. 2023

correspond tout à fait à l'annonce et…

correspond tout à fait à l'annonce et au photo. Ils sont parfait, le petit plus c'est de pouvoir les personnaliser, hâte que les nièces les portes, je suis ravi de mon achat, je vous les recommandes.
SB
5 juin 2024

Simple et rapide !

Il est facile de se retrouver sur le site J'ai réalisé mon mug en deux minutes On voit bien ce que cela va donner Difficile de ce tromper Envois rapide en point relais Le suivis par mail est efficace
2 juin 2024
Très heureuse du produit commandé (Lapin en peluche personnalisé). Conforme à la photo, et de qualité. Site facile à utiliser et livraison assez rapide. Je recommanderais sûrement d'autres produits.
très belles tasses facile à créer .Vraiment je recommande ce site.Génial.Génial.Et en + ça à fait des heureux vue l'idée très originale et à des prix très très abordables par rapport à d'autres cites
24 déc. 2023

Ravie de mon achat

Délais raisonnables, un emballage de qualité avec en prime code de réduction et bonbons offerts. Je suis plus que ravie de mon achat. Aucun défaut sur la personnalisation. Je recommande sans problème.
J'ai découvert ce site avant Noël et depuis je fais que commander dès que j'ai des cadeaux à faire. Les prix sont raisonnables et les produits sont de bonne qualité ! Leur originalité vaut le coup :)
MC
Maryline C.
Le Louroux Béconnais
Livraison rapide le bijou est très beau mais un peu trop gros je vais donc le monter en porte clé pour mes clés de voiture he l aurais toujours sur moi bon après j'ai mis 8 prénoms. Merci beaucoup
JM

Site à retenir

Commande vite comprise, site facile à utiliser. Sécurisation du paiement. Livraison rapide et emballage léger mais protecteur. Produit correspondant exactement à mon choix. Je recommande vivement
Superbe 😍 j'adore c'est merveilleux, mes proches vont être tellement heureux de recevoir ce cadeau! merci beaucoup pour votre travail et votre excellente qualité d'impression de photos sur objet 🌟