wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

AN
alain N.
LA SEYNE SUR MER

"commandes"

Bonjour Dans la rubrique " vos commandes", c'est dommage de ne plus avoir accès aux images des anciennes créations, cela permettrait de recommander des produits plus facilement merci ! Alain
J’ai acheté le porte clé avec les photos il est super les photos sont de qualités ! Le rendu est top ! Le cadeau a fait sensation ! Je vais en recommander pour d’autre membres de ma famille.
1 janv. 2024
La qualité du tapis de souris est tout à fait satisfaisante et vraiment conforme à notre attente. Un tout petit regret sur le délai, un peu long, mais acceptable au vu de la période des fêtes
Coussins imprimés belle qualité d'impression des photos, reçu bien emballés, housses et coussins sous vide séparés, et a temps pour Noël, belle surprise, je recommanderai très prochainement!
28 avr. 2024
Tasse très bonne qualité, et la photo à un rendu vraiment au top sur la photo , que se soit sur les tasse ou sur le coussin. Je suis satisfait à tous les niveaux. Et en plus envoi rapide.

Verre plastique incassable

Très joli gobelet personnalisé pour mon fils pour sa rentrée en petite section. L'impression est propre, la taille du verre semble correcte, et il semble résistant comme l'indique l'annonce.
Livraison rapide et très bien emballée (depuis l'Espagne). Chope de bière personnalisée bien arrivée. Le rendu sur fond transparent n'est pas impressionnant mais cela reste un cadeau sympa.
28 nov. 2023
Un coussin personnalisé de 2 photos noir et blanc: le rendu est superbe, le tissu est de qualité ainsi que la fermeture éclair. Livraison rapide et soignée. Je recommande vivement ce site !
15 nov. 2023
Conception et livraison ultra rapides. La qualité de l'article et des photos est au-delà de mes attentes pour un petit prix. Malgré les nombreuses photos insérées, on y voit très clairement.
Création et envoie très rapide. J’ai commander des serviettes personnalisé et franchement le résultat était au top, la photo ressorter très bien dessus. Vraiment très bien, je le recommande
7 nov. 2023

Excellent résultat

Je suis très satisfaite une fois de plus de ma commande. La personnalisation est de qualité. Depuis deux ans, je commande divers objets du site wanapix et pas une seule fois j'ai été déçue.
21 oct. 2023
Une transaction comme on aimerait en voir plus : produit conforme et parfaitement emballé, délai de livraison extrêmement rapide. Cet avis est parfaitement réel et émanant d'un vrai client.

Cadeau de noel

J’ai acheter des verres à vin personnalisé, un caleçon personnalisé ainsi qu’un jeu de memory. Les produits sont de qualités. Je recommande pour des idées cadeaux originales et rigolotes.
Le service est rapide et de bonne qualité. Le rendu des photos excellent malgré le «  petit « format et la qualité du porte clé est bonne également. Très bonne idée cadeau . Je recommande
8 oct. 2023

Des tatouages super !

Une fabrication hyper rapide, un rendu canon, et une livraison dans les temps ! Nous avons commandé des tatouages pour l’anniversaire d’un ami, tout le monde a adoré le concept ! Merci !!!
Première commande chez vous et je pense que je recommanderai d'autres articles vous êtes un site de confiance et article exactement comme sur la photomon fils en est ravi merci beaucoup.
14 nov. 2023

Médaillon en porcelaine très réussi

J'ai commandé un médaillon en porcelaine avec la photo de mon père pour le columbarium qui a été très bien réussi. On adore ♥ en plus il est venu d'Espagne et il a été livré très vite.
26 avr. 2024
5ème commande. Toujours autant de succès. Piste d'amélioration : proposition d'autres couleurs et pour la réalisation à la carte, proposer des motifs pouvant être intégrés à la création

Puzzle 1000 P

La personnalisation de puzzle est vraiment très intéressant et permet de faire un cadeau qui fait plaisir à coup sur. Qualité d'impression du puzzle de très bonne qualité Envoie rapide
31 janv. 2024
Les produits sont d'excellente qualité, les photos sont très bien imprimées, et il y a tellement de propositions qu'on peut créer tous les produits avec tous les designs qu'on souhaite !