wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 330 avis au cours des 12 derniers mois21 476 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

MJ
Produits top qualités à petit prix, bien emballés et livraison rapide. En plus le site est très facile et agréable d'utilisation avec des articles très originaux. Je recommande vivement.
24 nov. 2023
Colis bien préparé, découverte des produits émerveillés comme des enfants ; il nous tarde que nos invités découvrent leurs cadeaux et voir leur réactions . Bonnes fêtes à toute l’équipe

La rapidité d'envoi et le prix

La rapidité d'envoi et le rapport qualité prix...j'ai regardé plusieurs site avant de commander et je ne suis pas déçue ! Mon objet était dans une petite boîte prête à offrir. Parfait

Excellent

Produit de qualité et personnalisation facile avec des tarifs raisonnables et un délai de livraison court. Je referais appel à vos services et je recommanderais à mes amis vos produits

Très bon achat

Très satisfaite de ma commande (une bouteille en verre personnalisée avec une photo) la qualité est au rendez vous, et la rapidité de réalisation et d'envoi est là aussi Rien à redire
24 déc. 2023

Au top!

Objets personnalisable de qualité et personnalisation parfaitement respectée. Livraison rapide. Rien à redire sur ce site, je le recommande fortement pour des cadeaux pleins d'émotions.
CK

Satisfait

Première commande et je suis satisfaits. Articles conformes au descriptif du site. Envois rapide et bien emballé. Je vous recommande. Ps: Merci pour les petits bonbons ça fait plaisir.
30 avr. 2024

Avis favorable, je recommande ce site.

J'ai bien aimé le motif pour personnaliser mon paillasson, le délai de livraison, la qualité du produit et même le tarif me semble correct. j'espère que le dessin tiendra dans le temps
11 févr. 2024
Bonjour à vous Magnifique travail de votre part . Je suis vraiment ,content et satisfait des articles commandé . Je recommande fortement Bonne continuation. Amicalement djoe 🏍 💨 ✌️
9 déc. 2023
Livraisons rapide et soignée. Toujours de beaux produits à des prix attractifs. Et toujours la petite attention avec un petit Bonbon dans la commande. Merci beaucoup ! Je recommande !
22 mai 2024
Les produits sont de bonnes qualités à un prix très abordables.. la livraison est très rapide également.. et avec des petites attentions dans chaques colis… Merci bcp je recommande
14 avr. 2024

Tres satisfaite !

Site tres serieux. Beaucoup de choix. Prix abordables. Tres satisfaite de mon achat, travail soigné avec personnalisation photo et textes. C'est magnifique. Je recommande vivement.

Sais tu qui c'est ?

Très impatiente à l'idée de recevoir ce jeu personnalisé, j'ai été séduite par le concept et le rendu : vraiment TOP ! La commande facile et la livraison rapide. Je recommande ! Merci

Produit conforme à mes attentes

Je n'ai pas vu le produit car c'était un cadeau et il a été envoyé directement à la personne concernée qui m'a aussitôt appelée pour me remercier pour me remercier. Elle était ravie !
29 nov. 2023

Très satisfait de ma deuxième commande chez Wanapix

La commande est arrivée en avance et en bon état. Les produits étaient parfaits, exactement comme je m'y attendais. C'est mon deuxième achat chez Wanapix et ce ne sera pas le dernier.
31 oct. 2023
Première commande sur ce site et je suis ravie de la qualité des produits. J’ai commandé boule de Noël avec photo effet garantit rapidité d’envoi, prix corrects. Je recommande ce site
La qualité des produits est dingue, la livraison est rapide et les objets sont bien emballés et protégés !! Je recommande ce site à 100% et je recommanderai c'est certain !! Merciii
1 janv. 2024

Commande magnifique

Commande conforme à mes attentes et je dirai même mieux que ce que j'attendais. Mon sac est magnifique, mes coussins sublimes, le paillasson... Au top! Merci beaucoup, je recommande.

Oh top !

Petite lampe personnalisée ravissante qui a fait un très joli cadeau ainsi qu’un petit porte clé personnalisé très mignon dans son joli écrin ! Livraison rapide en période de Noël !
18 oct. 2023
Premier achat et très satisfaite du rendu. Colis très bien emballé. Un bon de réduction pour une prochaine commande et des stickers en cadeaux. Merci je recommanderais sans hésiter.